Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HunterXhunter

Aller en bas 
+4
naomi
sai
saks1007
Rose des ténèbres
8 participants
AuteurMessage
Rose des ténèbres
Bisounours
Bisounours
Rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:49

Gon Freecks a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecks, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan assassinée par la brigade fantôme, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.J'ai vraiment adoré ce manga!! Mon prsonnage preferé est Kirua Zoldik...Qu'en pensez-vous?? Very HappyHunterXhunter Hunter10
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:43

j'ai pas bien compri le but de ce sujet (peut etre psk je lai pa lu^^ c'est trop lol).
je n'est jamais pris le temp de le regardé il est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Rose des ténèbres
Bisounours
Bisounours
Rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:15

oui, c'est franchement une merveille, éh bah je te conseille de t'y mettre... Tu peux les trouver dans le lien suivant : http://streaming-scan-manga.com/streaminghunterxhunter.html ... Et tu m'en donneras des nouvelles Wink ...Quant aux autres, il vous est conseillé aussi...Donnez votre avis pour ceux qui connaissent Wink...
Revenir en haut Aller en bas
sai
Bisounours
Bisounours
sai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: naruto   HunterXhunter Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:28

ben moi j'ai vu la 1,2,3 saison et c un des meilleurs mangas pour moi, moi aussi je vous conseil de le suivre, et n'oubliez pas naruto shippuden lol!
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : TOUT PRES DE VOUS
Date d'inscription : 14/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:09

HUNTER X UNTER est une merveille c'est un de mes mangas préférés Hissoka, Korapica, Kirrua.....je les aime tous je me souviens que j'ai ratté un examen pour le voir et je ne l'ai pas regretté si on a à le noter je lui donnerai 10/10 c'est tous ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
winry
Bisounours
Bisounours
winry


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:18

j'ai regarde HxH sur l'ENTV l'orsque ca passais à midi c'etait drole de les voir dire a tous bout de champ "ha, ho"...et toutes les intonations qui suivaient,mais je n'ai pas tres bien comprit l'histoire car il y avait des episodes qui avaient diqparus et des personnages qui apparessaient et disparaissaient au fil de l'anime c'etait tres bizarre!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
akane16
Bisounours
Bisounours
akane16


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:57

hxh j'adors c 1 manga genial mes personnages preferé c killua . kurapica et gon ah oui je les adors bye
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : TOUT PRES DE VOUS
Date d'inscription : 14/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:41

akane16 tu as oublié HISSOKA rale c'est mon préféré yahoo
Revenir en haut Aller en bas
saya
Bisounours
Bisounours
saya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : avec sasuke
Date d'inscription : 14/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:51

c était mon manga préféré le l ai vue plusieurs fois mais maintenant c naruto mon manga préféré .j adore killoi et korabika et hissoka
Revenir en haut Aller en bas
lily
Bisounours
Bisounours
lily


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2008

HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:40

moi je préfère kurapica sur tous vers la fin quand il met ces chaines trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HunterXhunter Empty
MessageSujet: Re: HunterXhunter   HunterXhunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HunterXhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télévision :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser