Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meya-chan
Bisounours
Bisounours
meya-chan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : 3,hinata-ku,tokyo.japon
Date d'inscription : 15/07/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:02

comment voiyez vs les 2NANA? la quelle vous la préféré et pourquoi?

NANA KOMATSU:naive,fille simple,passionéé....
mais je prefre NANA osaki:elle est rebelle,forte de parsonalité,elle a surmentée ses obstacls.
ce k'il me plais surtout elle a reussit encore a réaliser ses buts et ratrapper REN celui qu'il a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
akane16
Bisounours
Bisounours
akane16


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:18

moi avant je preferé NANA KOMATSU car je la trouve tres belle et tres gentille mais plus tard quant elle allé se marié j'ai prefere nana la rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

d'apres les zne que je connais je suis plutt comme Nana osaki ze l'adoreeeeeeeee heureux heureux heureux je m'en lasse jamais de le revoir ce mangas c mon préfère heureux a chaque fois que je le vois ze pleur snif
Revenir en haut Aller en bas
meya-chan
Bisounours
Bisounours
meya-chan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : 3,hinata-ku,tokyo.japon
Date d'inscription : 15/07/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:01

moi aussi j'aime ce manga mais,pourkoi tu pleure quand tu le voit? et pourkoi tu l'adore ce manga? tu me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:14

meya-chan a écrit:
moi aussi j'aime ce manga mais,pourkoi tu pleure quand tu le voit? et pourkoi tu l'adore ce manga? tu me dire!
je pleur parce que 1-l'histoire me touche vraiment heureux
et de 2- les mélodie associé a la scene sa te donne grave envie de pleuré snif
et je l'adore psk je m(identifie au deux Nana je suis un peut blonde comme hachi et un peut forte de caractère comme Nana heureux
Revenir en haut Aller en bas
meya-chan
Bisounours
Bisounours
meya-chan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : 3,hinata-ku,tokyo.japon
Date d'inscription : 15/07/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

éh bain ma chérie té pas la seule.
moi aussi j'ai vécu la meme histoire. cheers
NANA KOMATSU:chwi naive je prouve bcp d'intention a mon entourage je cherche l'amour parfait*INEXISTANT*je reste bien jusqu'a mon TAKUMI débarque.il est la seulement pr me torturer.
NANA OSAKI:parfois maladroite,je fais ce que je veux et je m'en fiche ce que les autres disent sur moi,celui qui me cherche le regrete tjs, mon REN m'a plaqué.il est parti a l'étrangers!!!*lache*
tu as raison les chansons de ANNA TSUCHIYA et OLIVIA LUFKIN me renforce je me sens si forte quand je les écoutent.
nana ma chérie tu ne dois pas pleurer parce que ANNA TSUCHIYA disait:*chaque larme versée te rendra plus forte* Cool
Revenir en haut Aller en bas
tikette
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 10/08/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38

ben moi franchement je prefere NANA OSAKI elle est plus dynamic en plus ces chanson sont extra
cheers (et moi j'adore le rock)
ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!j'aime bien son look
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plomita.skyrock.com
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

euhh je préfère NANA OSAKI
bon pourquoi; parce qu'elle au moins , elle est réaliste, elle recherche pas l'introuvable, elle a su franchir ses obstacles , elle a pu atteindre le niveau de TRAPNEST( son plus grand rêve) enfin presque, elle se bat pour sa musique,elle aurait pu quiter Province pour accampagner Ren,d'ailleurs elle aurait été comblé en tant que femme mais à l'époque elle n'écoutait que sa fièrté,eh oui et elle n'a pas eu tord( ce n'est qu'un exemple ça) et elle est forte de caractère mais y a unt truc qui ne va pas;elle profite de la gentiellesse de YAZU, elle l'appelle 3la hadja makeshe lol

bref c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Empty
MessageSujet: Re: NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?   NANA KOMATSU OU NANA OSAKI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA KOMATSU OU NANA OSAKI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste me presenter pour que vous sachiez quelle nana je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télévision :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser