Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Rentré scolaire?

Aller en bas 
+21
xavi
sangoku
LAmOu$h@
Belgarion
imi
Crow
Hanabi
tikette
sai
Monkey D.Luffy
Bes*
noryuki
utada hikaru
saya
Nana
saks1007
nina
kawasaki
takumi
Kasuma
ouaoui
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belgarion
Bisounours
Bisounours
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : chez mes parent pour le moment
Date d'inscription : 21/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:40

LAmOu$h@ a écrit:
arfffffffffff j'aime pas ça ! je stresse grave , je suis super angoissée!! j'aime pas ça
je suis pas prete d'affronter mon prof d'arabe^^(??!)

moi oci jaime pas larab alor chak foi ke j un cour darab je fai une sieste c super
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:38

je suis complaitement stress je ne veux pas rentré a l'école hot .
moi aussi j'aime pas l'arabe pervers . coment je vais faire ? rale
bye
Revenir en haut Aller en bas
xavi
Bisounours
Bisounours



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : au cyber
Date d'inscription : 05/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:52

cheers cheers cheers cheers cheers lol!
apres ramadan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavi128.skyrock.com
titmo24
Bisounours
Bisounours
titmo24


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

Moi je trouve l'école bien Laughing , mais pourquoi la plupart des élèves n'aiment pas l'école Suspect
Moi j'ai hâte de rentrer a l'école car je serrai dans nouveau établissement ( lycée ) et aussi il y a rien a faire a la maison à part se connecter, la rentré serra le 13 pour nous et pour les étudions sa serra en 4 octobre bye yahoo
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

Belgarion a écrit:
LAmOu$h@ a écrit:
arfffffffffff j'aime pas ça ! je stresse grave , je suis super angoissée!! j'aime pas ça
je suis pas prete d'affronter mon prof d'arabe^^(??!)

moi oci jaime pas larab alor chak foi ke j un cour darab je fai une sieste c super

cool! ton ou ta prof doit etre sympa!!
le truc! c'est que mon prof d'arabe nous a demanD de lire des romans en arabe pendant l'été ,, pff j'ai rien foutu , il va etre furax lol, il va me lancer na9iS 2 MDR
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

vous avez tou les ans le meme prof? nous cé chak anné une nouvel classe ac des nouvo prof
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:59

saks1007 a écrit:
vous avez tou les ans le meme prof? nous cé chak anné une nouvel classe ac des nouvo prof

euhh non on a pas le meme prof tous les ans !! mais comme notre prof va avoir une seule classe de 4ème année , alors il a choisi notre classe ( vu qu'il nous as dèja pris en 2ème et 3ème année)
wellah c'est vraiment nul d'étudier chez le meme prof pendant 3 ans , surtout s'il est chiant comme le notre
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Bisounours
Bisounours
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : chez mes parent pour le moment
Date d'inscription : 21/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:05

ma 1er anne o lyce je né eu ke 2 prof ki merite detre apele ainsi le prof de science et histoire gio
mai les autre son vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllll alor cett anne je prie pour avoir les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:39

ouflou ouflou demain c'est les inscriptions ouflou

Je vais à l'ecole ouflou ouflou ouflou

Pour les profs d'arabes (moi je suis nul en arabe) et ben ça depend mais durant les deux dernieres annees j'ai eu la meme....

ouflou la rentrée c'est Samedi ouflou plus que quelques jours ouflou
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Bisounours
Bisounours
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

Trop drôle, la rentre universitaire ce n’ai pas pour toute de suite, pas de chance pour vous, non je rigole lol! , on est tous passés par là
Bonne courage, et bonne rentre scolaire, travailler bien bonboulot
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:24

c'est une coïncidence??? Suspect une question qui se pose, tout les membres sont "nul" en arabe???!!!! (moi inclu^^) c'est quoi le problème avec l'arabe hein?? c'est pourtant notre langue maternelle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Saks tu m'excusera mais moi ma langue matenelle c'est le français...
Et je suis nul en arabe enfin je suis nul en expression ecrite arabe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:10

ta langue maternelle est le français?? Suspect
t'habit ou?
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:49

Ben en Algerie mais a la maison c'est que le français
D'ailleur mes frers parles arabe comme des emigres moi ca vas je me suis habituer mais comme meme c'est que le français
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:24

ah dac^^ , qand je disai larabe langue maternelle je voulais dire normalement , sa l'ai . Nous a la maison c'est fifty /fifty ^^
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:37

Je souhaite une bonne rentrée a tous ceux qui reprendrons les chemins du savoir demain . Appliquez vous car c'est une des choses les plus importantes que nous ayons a faire...

Bon courage bonne année et bonne reprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
noryuki
Bisounours
Bisounours
noryuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 104
Localisation : juste deriere toi XD
Date d'inscription : 13/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:28

Humm l'arabe hein^^
Kif kif Inata93 hna ténit a la maison la plus part speak french parceque arabe faut avoué qu'on es nul ^^"
Mais bon ^^
Pour ce qui es de la rentré j'avoue que jai eu une rentré plus que dur gé3 c'etait vraimment honteux pour moi,je sais que je ne doit pas dire ca et tout bla bla bla mais je ne peux pas allé a l'encontre de mes sentiments et dire que oh c'etait nikél c'était normal comme d'hab ect -___-"
Vu que jai redoublé ben en rentrons au Cem y'avais que des gosses de 11 et 13ans Baka j'etait la a regardé autour de moi comme si j'avais jammais etudié ltéma T.T c'etait horrible et dés que jai vu les prof jai pleuré comme une enfant aussi -___-' snif c'etait plus fort XD
Ah et la classe ou jai atéris y'avais que des gosse tenit de 13ans T.T jai voulus parlé a persone jme suis assise au fond toute seule (et jai pris un air té3 ya wédi dssara ghir lé3néb pr faire peur au gosse et tt XD )
Et puis bon c'ette semmaine a été assé pénible nkol el'sah wélah ^^
Mais bon douka je suis décidé a travaillé et a faire de mon mieux et inchalah cette anné ca sera un tres bon resultat in chaa alah bi idni alah heureux
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:42

Noryuki je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage je souhaite que tu reussisse; On a le meme probleme les gosses qui envaillissent le college.
La plupart de ces mioche ne m'arrivent pas au genou. Je te jure que c'est vrai. Je sens que je vais en ecraser un cette année et je vais faire de la prison pour homicide involontaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
noryuki
Bisounours
Bisounours
noryuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 104
Localisation : juste deriere toi XD
Date d'inscription : 13/07/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:20

Merchi Inata93 y3éychék ^^
Serieux je te crois wélah parceque c'est pareil chez nous wéchnou hia ya un truc qui difere quand t'es une redoublante ces petit mioches te dévisage et se disent plein de truc et que ta envie d'ecrasé l'un d'eux -__-" Mais bon je m'enfiche...enfin j'essaye Sad
Ma classe je te jure que de c'est vrai gamains ya rabi ena ma nékdébch 3lik héblouni dés la premiere semmaine ya zeh T.T

Si ca continue kima kolti ntia on va cometre un meurtre siffle XD


Ps:YouhoOWoOwOo ça commence bien avec les math je suis super contente d'avoir pu comprendre les premiere leçons (Ce qui est extremment rare de chez rare) I love you
Revenir en haut Aller en bas
precious
Bisounours
Bisounours
precious


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 25/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: ,,,,   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:56

asmaaaaaaaaaa koi toi té nul en arab mé sav apa ou koi- té pro???,, moi chui la zéro atitud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinklynda.skyrock.com
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:39

Moi je suis pro????????????????pour info les points je les ai grace a la grammaire et la conjugaison. Sinon c'est rare que j'ai plus de la moitier de la note en comprehension de l'ecrit et en expression ecrite.....

Merci de me faire passer pour une menteuse
Revenir en haut Aller en bas
precious
Bisounours
Bisounours
precious


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 25/08/2008

La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: hi   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:22

jété entren de rigolé ne la prend pa male ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinklynda.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Rentré scolaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rentré scolaire?   La Rentré scolaire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentré scolaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser