Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?

Aller en bas 
+5
Nana
archi.NANA
saks1007
winry
Belgarion
9 participants
AuteurMessage
Belgarion
Bisounours
Bisounours
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : chez mes parent pour le moment
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:49

mes écrivains préférés sont

David Eddings et son œuvre le chant de belgariade (d'ailleurs c de ce livre ke j tire mon pseudo Belgarion c l'hero)

Tolkien et son célèbre livre le seigneur des anneaux (pour moi c le roi de la fantasy moderne)

Tad Williams avec son histoire des 3 grande épée ''la citadelle assiégée'' pour linfo il est considère comme le successeur de tolkien

Agatha Christie et c histoire policière comme le miroir de la mort

Il y a bien d'autre mai pour moi ceux la sont les plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
winry
Bisounours
Bisounours
winry


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:27

pour moi sa sera
Paulo Coelho: le demon et mlle Prym,j'ai adore ce livre sa fait mal à la tete de le lire mais je l'ai trouve super
le prince et le pauvre (oups j'ai oublie le nom de l'ecrivain!!!)
Mineko Iwasaki:ma vie de gaisha
et bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:30

Stanislas-André Steeman seulement pour L'assassin habite au 21
Agatha Christie pour tout les romans policien
Arthur Conan Doyle pour Sherlock Holmes

c'est a peu pré tous les écrivains que j'aime, les autres roman que j'ai lu je ne connais pas leurs auteurs
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Agatha Christie pour tout ses romans policiers, surtout le train bleu

l'algérien Yasmina Khara pour tout ses romans, mais surtout l'attentat( son dernier livre va sortir bientôt et il s'intitule *ce que le jour doit à la nuit* et il s'agit d'une belle histoire d'amour d'après l'article d'hier publié par El Watan)

Vian, pour l'arrache cœur

Alexandre Dumas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:44

moi c amin maalouf yahoo yahoo yahoo je l'aiiiiiiiiiimme
srt son roman l'éon l'africain c mon préfère et samarcande et l rocher de tanios bonboulot
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Bisounours
Bisounours
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:08

Albert Camus:L'Etranger
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki
Bisounours
Bisounours
O-Yuki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : le royaume des neiges
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:10

kawabata yasunari: le pays des neige
inoua hisashi: si j'etais avec mon pere
george orwell: la ferme des animaux
mishima: les coffessions d'un masque
Revenir en haut Aller en bas
winry
Bisounours
Bisounours
winry


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:25

Saks1007 t'a raison j'ai adore Sherlock d' Arthur Conan Doyle celui la je l'avais completement oublie et aussi Paul et Verginie que j'ai aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sai
Bisounours
Bisounours
sai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

j'ai lu telement de livre que je ne souviens pa des noms des auters mes j'aime:
julien green:moiira
agatha creesty "jai oublier le nom du livre"
charly cheese
le livre s'appele 12 chintoque et une souris "mais jai oublier le nom de l'écrivain" etudie
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:24

Comme la plupart ici moi aussi j'adore Agatha Chrsitie , mais je n'ai pas de livre préféré d'elle ,je n'arrive pas à choisir, en réalité je les collectionne Very Happy .

J'aime aussi les Maurice Blanc ( auteur d'Arséne lupin ) , et le grand Sir Arthur Conan Doyle Japonais , j'ai meme lu un jour un livre où se confrontaient Arséne Lupin et Sherlock Holmes , il était de Maurice Blanc et le titre était : Arséne Lupin contre Herlock Shomles (super livre , quoique ... ).


Mon livre préféré est mon premier livre en fait Smile , était Jane Eyre de Charlotte Bronte , je l'ai relu une vingtane de fois je crois (et meme une fois en anglais ^^ ) .

Sinon , j'aime bien Pearl Buck ( Terre Coréenne I love you ), San Antonio ( qui me fait trop marrer ) . Sinon , pour les écrivains arabes j'aime beaucoup le style de Amine Maalouf ( mon livre préféré de lui est Le Rocher De Tanios ) , et j'aime bien aussi l'écrivain Yasmina Khadra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?   Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre écrivain préféré et sa meilleure œuvre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avatar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser