Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réaction à l'émission number fourten (Ep14)

Aller en bas 
+2
archi.NANA
Monkey D.Luffy
6 participants

Khouya foti foti, dham sotek ila soti xD
00
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap0%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap14%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
09
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap29%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
10
Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_lcap57%Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:14

Besmel'Allah.
Alors alors, merci pour ce rétroviseur spéciale Amicalement votre, j'adoré cette série, oh, Yazid t'as oublier "qui se ressemblent s'assemblent" Very Happy
Rolling star en first position, Yuiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee pervers
Shawki, magnifique, j'adore comment il a introduit les titres de séries et d'émissions, extra, c'est claire que tu vas pas perdre ta place bonboulot
Sayan, t'es un homme mort, comment ose tu Messi c'est pour PES 2009 pas 2008 rale
Sarah, Britney change de partenaire comme elle change de chaussettes, c'est pas la belle vie chez les certains peoples, malgré le frics qu'ils ont.
Les bla'crédits, le meilleur pour la fin, Yazid messkoun ouflou emssalmin emkatfin, 3andak salas killat e'nou3ass xD vous auriez du appeler le docteur *porte qui grince* XD

Yazid, tu nous parle du concours, mais quand on saura qui a gagné yaw, on commence à s'impatienter la rale

Sur ce, je mets 8/10, à demain inchal'Allah
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:07

alors alors, pour l'émission d'aujourd'hui je vote 9, les bla'crédit d'aujourd'hui m'ont vraiment plu,comme d'hab d'ailleurs, sara tu t'es donnée à fond cette fois ci, bravo tu es magnifique, tu m'as rendu folle de rire quand tu as quitté ta place, pour le rétro viseur je n'ai pas reconnu, amicalement votre ça me dit rien du tout Neutral les news de Sarah étaient très intéressants, et j'aime bien quand vous rigolez, autrement ça devient comme un flash d'info qu'on écoute toutes les 60 mnts sur Alger chaine3!, merci pour Sayan, même quand il compte s'absenter il laisse un travail derrière lui, c'est très bien, chawki, merci pour le générique d'el fhama, tu as bien fais de le choisir surtout que l'émission n'est pas programmée en été, et merci à yazid pour l'émission, elle est devenu de mon quotidien, et je suis très contente qu'on aura droit à une quatrième tout les mardi merciiiiiiiiiii infiniment, vous nous faites du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Equipe Télémania
Equipe Télémania
sarah


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:54

merci pour tous vos encouragements sa me fait vraiment plaisir flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:02

sarah a écrit:
merci pour tous vos encouragements sa me fait vraiment plaisir flower flower flower
on a dis VA TE PRESENTERRRRRRRRR wakataaaaaaaaaaaaaaa rale
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:13

zi pas ecouter snif snif devais faire du baby sitting zi uplodeur le liens active
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Evangelion
Evangelion
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:41

Moment préféré: Bla-crédit Cool père meskoune fallait le wakater c'est sûr.

J'ai raté le passage de Chawki Sad

Encore et encore la bonne humeure de Sarha.

Le "Chante" de Yazid manque! !

*fi intidar el hal9a el 9adima hamam *
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:08

Voici venir l'épisode du jour

Pour télécharger ====> Telemania14

Merci merci pour toutes ces gentillesses, c'est grave motivant pour la suite, l'émission devait passer au mois d'Août du Samedi au Mercredi, on nous a enlevé une journée mais maalich, c'est donc du Samedi au Mardi.


Gros bisouuuus à touuuuuuus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

arigato yazid
telechargement====écoute === heureux heureux z'adore
franchement j'ai adoré c'etait super avec le prince de bel air heureux il ma manqué celui la sing
euu par contre amicalement vote je conais pas scratch
chawkii je suis complement tombé amoureuse de ta rubrique heureux
la wakateuse XD tr de bonne humeur sa fait plaisir
shia la boeuf XD sa me rappelle indiana jones XD
pour le hit il était bof boff ça va Razz bleach en 1er place heureux heureux
les bla-credit tjrs aussi classe yazid z'etais morte de rire Cool
voila voila al prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à l'émission number fourten (Ep14)   Réaction à l'émission number fourten (Ep14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à l'émission number fourten (Ep14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit Tv - Ep14 - Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser