Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre écrivain préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelly
Bisounours
Bisounours
kelly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : El mouradia,alger
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:12

moi c'est plutôt une romancière la Reine du roman policiers et oui c'est bien elle AGATHA CHRISTIE et son meilleur œuvre pour moi est bien LA MORT N4EST PAS UNE FIN c'est extraordinaire et je vous conseille de le lire parce que c'est du toppppppppppppp,voila ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Bisounours
Bisounours
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Entre l'utopie et la réalité ...mais toujours TOkYO ..dans l'esprit
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:54

kelly a écrit:
moi c'est plutot une romanciére la Reine du roman policiers et oui c'est bien elle AGATHA CHRISTIE et son meilleur oeuvre pour moi est bien LA MORT N4EST PAS UNE FIN c'est extraordinnaire et je vous conseille de le lire parceque c'est du toppppppppppppp,voila ,merci

+1 j'adooooooooooooooore Agatha Chrisite !!! j'ai pas lu le roman dont tu parle mais pour moi le meilleur c'est...la maison biscornue ,ABC contre poirot , Le crme de l'Orient express

pour mes ecrivains préférés je dirai Stephen King que j'adoooooooooooooore , maurice Leblanc ;et paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Evangelion
Evangelion
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:24

Gifted Alchemist a écrit:

pour mes ecrivains préférés je dirai Stephen King que j'adoooooooooooooore

bounce bounce bounce La ligne verte avec le légendaire John Caffey Smile

Sinon pour ma part, j'ai pas trop d'écrivain favoris mais je vais dire quand méme Henry Troyat Wink

Je voulais aussi signaler la grande perte d'un des plus grands poétes du monde en général, et arabe en particulier, Mahmoud Darwich qui s'est éteint samedi passé, allah yarahmou, ina lilah ou ina ilayhi raji3oune Japonais


NB: Le topic existe déja, ça serait bien de le déplacer avec l'autre Wink et je demanderai a kelly de faire une petite recherche avant d'ouvrir un nouveau topic Embarassed (si le topic éxiste déja, t'as qu'a ajouté ton point vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Bisounours
Bisounours
kelly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : El mouradia,alger
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

crois moi Gifted Alchemist c'est un tres bon roman ,puis ya aussi d'autres romanciers que j'adore tout comme EVE HUNT,marcel pagnol,victor hugo et bcp d'autres,et dsl de t'avoir embarassé mon chér,puis je ss nouvelle ici alors sois cool avec moi ok
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

Moi je dirais qu'il n'y a pas d'auteur que je prefere en particulier mais bon j'aime George Sand, Chateaubriand Agathe Christie , Sir Arthur Conan Doyle Japonais ,et bien d'autres.............
Revenir en haut Aller en bas
asma samarium
Bisounours
Bisounours
asma samarium


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: "djordji zeidan"   Votre écrivain préféré Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:28

[center]
slt tout le monde!!!
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un écrivain, peu connu par nos jeunes, mais, je vous assure, il a des oeuvres en or!!!
c'est un écrivain labanais nommé "djordji zeidan"né le 14 septembre 1861.
il a écrit des livres dans differents domaines , on cite:l'Histoire, la géographie et la sociologie.
mais ses oeuvres qui m'ont le plus marquées sont dans le domaine de la littérature, celles de "3adraa qoraiche", " al amine wa l"maamoune" et "fatat el kirawane" et d'auters...
je vous assure, vous n'allez pas etre deçus de lire ces romans là, vous avez ma parole....
allez ciao ciao. bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre écrivain préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avatar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser