Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et une de plus ! Une !

Aller en bas 
+8
naruto
inata93
Shattered27
saks1007
kelly
Bes*
Nana
Hanabi
12 participants
AuteurMessage
Hanabi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Premièrement , Bonjour ou bonsoir ( ça dépend du moment où vous lisez ce message ).

Ensuite , eh bien voilà , je me présente .... ben oui , je suis en train de me présenter ! Je le dis pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris Razz . Aujourd'hui , j'ai enfin réussi à écouter pour le première fois Telemania cheers , faut dire que ça faisait déjà un moment qu'on m'en avait parlé et que j'essayais de l'écouter mais j'ai pas pu No ( It's a long long story Sad ) , et je dois dire que ma longue attente n'a pas été déçue , j'ai adoré l'émission et je me suis tordue de rire aussi Laughing , alors voilà je me suis inscrite .

J'ai été aussi ravie de reconnaitre plusieurs pseudos du forum Accrotv Smile inscrits ici , (pour ceux qui ne s'en fichent pas royalement mon pseudo là-bas est L-I-L-I , et pour les autres , tant pis pour vous vous le connaitrez comme-meme charir ).

Pour mes gouts , et bien , j'aime beaucoups les mangas , les séries , les movies , les jeux vidéos , la lecture , la zizique , le dessin , .... Je suis un peu touche-à-tout en fait Rolling Eyes .

Enfin , je ne finirai pas ma présentation par le traditionnel "j'éspère m'amuser parmi vous" , parce que moi , je sais déjà que je vais m'amuser ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29

mais c une invasion ma parole au moins 3 ou 4 inscrit yazid tu doit être super content siffle
bin lili welcome euu amuse toi et surtt vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Bisounours
Bisounours
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Welcome' hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
kelly
Bisounours
Bisounours
kelly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : El mouradia,alger
Date d'inscription : 09/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:39

hanabi welcome ,amuse toi bien,
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:01

Nana a écrit:
mais c une invasion ma parole au moins 3 ou 4 inscrit yazid tu doit être super content siffle XD

Bienvenu L-I-L-I

pff trop de travail pour nous wé .... nous les ancien membre on doit souhaité la bienvenu a tous se monde trop cé trop bzzaf Very Happy ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Evangelion
Evangelion
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 15/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:56

Bienvenue Hanabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:39

Salut soeur de situation.


Comme tu l'aura sans doute compris ,je suis aussi une nouvelle; mais cotrairement a toi; je suis telemania depuis le debut. Maleuresement pour moi ce n'est qu'hier (ç'a veut dire dimanche) que j'ai pu me connecter et m'inscrire snif (It's also a very long story). Enfin et pour finir je nous souhaite à toute deux ainsi qu'au autres nouveau du forum de bien nous eclater.



#Pour les anciens: patience patiencemais ce que vous faites pour nous acceuillir c'est SUPER bonboulot

Aller bon travaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:53

Merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue ! Ca fait chaud au coeur Very Happy .

@Saks1007 : C'est peut-etre trop fatiguant pour toi de nous souhaiter la bienvenue , mais en contrepartie , tu as notre reconnaissance incommensurable Smile . Ah , ça te suffit pas ?? . Bah .......... Razz

@Inata93 : C'est bizzare que tu dise ça , parce que en lisant ton pseudo je me suis rappelé que Hinata et Hanabi sont soeurs dans le manga Naruto oui . En tout cas , merci pour ton message de bienvenue ma soeur heureux .
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Bisounours
Bisounours
naruto


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:40

salut amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kasuma
Bisounours
Bisounours
Kasuma


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : nul part
Date d'inscription : 13/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:48

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

bienvenu avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:50

hi


Merci. Tu sais, entre nous ,je n'avais pas pensais a Hanabis Iuga en lisant ton pseudo Embarassed . Je m'etais simplement dis "joli pseudo" mais maintenant que j'y pense tu as raison. Je suis fan de Naruto. Et toi?Au fait j'ai une question pour toi: tu as choisis ton pseudo en pensent a cette Iuga ou bien tuas eu en tete autre chose Question . Enfin comme je n'est pas de soeur a la maison; je suis heureuse d'en avoir une sur le net yahoo



bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

@ Naruto , Kasuma , Sangoku : Merci beaucoup heureux .


@Inata93 : Oui , moi aussi j'aime beaucoup le manga Naruto bounce , en fait c'est l'un de mes préférés Very Happy . Et oui ! C'était bien à Hanabi Hyuuga que je pensais en choisissant ce pseudo , d'ailleurs j'ai une jolie photo d'elle que je voulais mettre en avatar , mais je ne sais pas pour je n'arrive pas y accéder ... Crying or Very sad . Et moi aussi ça me fait plaisir d'avoir une soeur sur le net ( méme si j'ai deux soeurs à la maison , mais elle sont beaucoup plus agées , donc ça me fait plaisir d'avoir une soeur dans la méme tranche d'age XD ) . A plus soeurette content .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:45

bienvenue, bienvenue, amuses toi bien hi
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

Salut HANABIS


Pour les avatars je ne sais pas, mais d'apres ce que j'ai lu dans le section FAQ
c'est l'administrateur du forum qui t'en attribu un (si j'ai bien compris lol! ) mais il peut ne pas. Je ne sais pas comment ça se passe du tout Embarassed . Enfin j'espere t'avoir comme meme aidé mais verifie par toi meme.


CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:21

@ Monkey D.Luffy : Merci Very Happy .

@Inata93 : Merci pour t'étre donné la peine de me prévenir , c'est gentil de ta part Smile . Sinon , j'essaierai de me renseigner plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:38

Coool ça fait plaisir de lire que tu t'es enfin décidé à nous écouter et surtout à nous rejoindre Smile Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous, tu es chez toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Une !   Et une de plus ! Une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ! Une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Présentations :: Bas les Masques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser