Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REMISE DE MENTION!!

Aller en bas 
2 participants

Quel mention pour TELEMANIA?
excellent
REMISE DE MENTION!! Vote_lcap75%REMISE DE MENTION!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
genial
REMISE DE MENTION!! Vote_lcap0%REMISE DE MENTION!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trés bien
REMISE DE MENTION!! Vote_lcap25%REMISE DE MENTION!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
bien
REMISE DE MENTION!! Vote_lcap0%REMISE DE MENTION!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
assez bien
REMISE DE MENTION!! Vote_lcap0%REMISE DE MENTION!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu mieux faire
REMISE DE MENTION!! Vote_lcap0%REMISE DE MENTION!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
passable
REMISE DE MENTION!! Vote_lcap0%REMISE DE MENTION!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

REMISE DE MENTION!! Empty
MessageSujet: REMISE DE MENTION!!   REMISE DE MENTION!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Plus qu'une semaine avant la fin de TELEMANIA ouflou snif. Mais bon y auras ACCRO TV cheers J'ai eu une idée: j'ai crée ce topic dans lequel vous attribuez une mention a TELEMANIA.

rappelez-vous des emissions diffusées :des bons moments passés avec Yazid and co durant l'été ( parceque je crois pas qu'il y en ait eu des mauvais!!! lol! ) et notez le programme.
- Pour moi ,c'etait excellent, j'ai adore!!! ++ ( quoique l'absence de Yacine s'est faite ressentir)


A VOUS!!!!
Nana:inata pas la Peine de crée deux topic identique sur ce je lock
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

REMISE DE MENTION!! Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE MENTION!!   REMISE DE MENTION!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

inata93 a écrit:
Plus qu'une semaine avant la fin de TELEMANIA ouflou snif. Mais bon y auras ACCRO TV cheers J'ai eu une idée: j'ai crée ce topic dans lequel vous attribuez une mention a TELEMANIA.

rappelez-vous des emissions diffusées :des bons moments passés avec Yazid and co durant l'été ( parceque je crois pas qu'il y en ait eu des mauvais!!! lol! ) et notez le programme.
- Pour moi ,c'etait excellent, j'ai adore!!! ++ ( quoique l'absence de Yacine s'est faite ressentir)


A VOUS!!!!

j'ai mis excellent,
j'ai passé d'excellents moments à l'écoute de Telemania, j'ai partagé ces moments avec plein de personnes qui ne connaissaient pas l'émission auparavant, et ils l'ont aimé, même adoré. c'était à chaque fois un réel plaisir de réécouter l'émission qui prenait encore plus de charme d'épisode en épisode grâce à toute l'équipe aimable qui bossait jour et nuit, pour apporter de la fraicheur à chaque épisode.
Yazid, Sayan, Chawki, Sara, Hakim, Mehdi, Hayat et toute l'équipe, que de bons souvenirs avec vous. et heureusement qu'il y a accro Tv pour prendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE DE MENTION!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISE DE MENTION!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser