Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )

Aller en bas 
+8
walido uchiwa
Crow
Monkey D.Luffy
Nana
Bes*
kawasaki
inata93
Hakim
12 participants
AuteurMessage
Hakim
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Hakim


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

L'équipe de télémania sera dans votre petit écran demain matin (très tôt, à partir de 8:30) et ce pour l'émission "Bonjour D'Algerie" pour ceux qui ne connaissent pas, bonjour d'Algerie est une émission qui passe sur Canal Algerie, et L'Algerie est un pays émérgeant situé dans le nord de l'Afrique, D'une superficie de 2 Million de Km² (et un peu plus ..), qui compte 35 Milliosn D'habitants, Ce pays est connu pour avoir hebergé plein de types givrés, ceux qui le sont le plus sont généralement choisis pour faire partie de l'équipe nationale de Football, Les 34.999.989 qui restent les regardent dans leur Téléviseur ENIE, en priant pour qu'ils gagnent, et pour qu'ils ne se fassent pas tuer dans un attentat à la bombe en allant au boulot le lendemain,Ni l'une ni l'autre (prieres) ne seront éxocées,

Donc voilà, si vous avez un téléviseur ENIE et des prieres qui passent vite, mettez canal Algerie demain à partir de 8:30.
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

HAHAHA................

C'est quoi cet humour "genial" pourquoi tu te moque de notre pauv' bled (en passant ,j'espere le quitter a la premiere occasion.......)
J'aimerais bien le voir mais a 8:30 moi je bnuit . T'aurais pas l'heure de la rediffusion comme par hazard?

En plus ma tele c'est pas du ENIE donc......................

CIAO bye
INATA93
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Bisounours
Bisounours
kawasaki


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Face au Mexique et à la Belgique a coté de l'Angleterre et devant l'europe
Date d'inscription : 13/07/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

j'espere trouver canal algerie a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Bisounours
Bisounours
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:04

Mais c'est digne de wikipédia tout ça Smile

Bah nous on a un téléviseur ENIE !! Par contre pareil 8:30 c'est hard pour moi...J'essayerai mais je promets rien..vous nous la "youtuberez" ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20

dead reveille tot imala dead
promais rien mais vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:32

Bes* a écrit:
Mais c'est digne de wikipédia tout ça Smile

Bah nous on a un téléviseur ENIE !! Par contre pareil 8:30 c'est hard pour moi...J'essayerai mais je promets rien..vous nous la "youtuberez" ? heureux
tout a était dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:51

Et ben, il faut ce lever tot pour regarder nous star de la radio.
8h du mat, affraid c'est trop, mais moi je me léve a ......... Non je rectifie je dore pas la nuit car ya ma tante qui ronfle donc Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad ouflou je vous dis pas un vrai moteur yamaha XD
Bref tout ça pour vous dire que je serai présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
walido uchiwa
Bisounours
Bisounours
walido uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: mission impossible   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:31

analysons le tout Suspect :
1-8h30 moi je bnuit alors sa sera difficile mais je vais faire un efor
2-regarder la télé a 8h30 avec mais parent dans les parage sa sera mal
3-même si j'arrive a la regarder sa sera etudie a moitier endormi
je réfléchi lll c'est dure lll stress stress stress
ya pas moyain,c'est carément mission impossible pour moi,ton méssage ne va pas s'autotdétruire par hazar Question
Revenir en haut Aller en bas
imi
Bisounours
Bisounours
imi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:32

moi aussi j'aimrai bien mais je sais tre bien que je serais en plain dodo bnuit
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:00

moi sa sera possible déja je me léve tout les jour a 5:30 du mat sans rien chantonne .
et pour la télé y'a pas e probléme en na une enie .
alors je pouré vous voire a 8:30 .
bye
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Bisounours
Bisounours
kawasaki


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Face au Mexique et à la Belgique a coté de l'Angleterre et devant l'europe
Date d'inscription : 13/07/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:28

6h30.....il reste 2heure......j'ai pas dormi de la nuit etudie ..........j'attend l'emission................si c'est un truck de 5 minutes je me suicide dead


ca y'est je l'ai vu c'etait super sympa j'ai enfin vu tous les membres de l'equipe(enfin presque)mais bon ca vallait le coup de passer une nuit blache
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

bonjour
et la journée commence en beauté avec toute l'équipe Télémania
alors aujourd'hui je me ss levée tôt Smile à 8.30!(mes parents ont été Shocked ) j'ai vu nos stars Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de la radio à la télé, ils étaient tous à la hauteur, tous.
et enfin je t'ai vu Sarah, à la radio tu es beaucoup plus vive, bonne chance pour ta nlle expérience radio réveil
Sayan, arigato pour tout les mots japonais qu'on apprend grâce à toi
Hakim, tu es jeune mais tu as du talent, je te souhaite une brillante carrière à la radio
merci au jeune réalisateur
et Yazid, rien à dire, tu es le plus talentueux, excellent animateur, éminent producteur, bonne continuité, et je t'attends pour menu...( j'ai oublié la suite du titre), et pour accroTV
sans oublier de remercier Canal Algérie
Revenir en haut Aller en bas
walido uchiwa
Bisounours
Bisounours
walido uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: merci mon dieu   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:06

moi j'ai oublier hier de sortir la poubel Razz alors mon père ma révéier tôt ce matin pour terminer le travail rouge et j'ai pu regarder l'émission ++ bonboulot (ses que dieu voulait que je la regarde apparamment)

PS:superbe emission bonboulot
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:15

ouflou tout le monde l'a vu alors ouflou Boude J'ai pas pu me lever j'ai passer une nuit blanche.............. snif
Il est où le lien de telechargement? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27

snif je viens tout juste de découvrir ce topic , mal (toujours à la traine Evil or Very Mad ) . De toute façon , même ça n'aurait pas été le cas , j'aurai jamais pu regarder l'émission , ce matin , je me suis levée à midi ( j'ai explosé mon record personnel XD ) .

Z'espère que vous pourrez nous donner la widéo de l'émichion , please heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Empty
MessageSujet: Re: Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )   Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télémania squatte la télé (nationale hum hum .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telemania 27
» MENU TELE pendant le ramdhan!!
» Telemania 24
» Telemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser