Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)

Aller en bas 
+6
Mayoumi
archi.NANA
Crow
inata93
sangoku
Bes*
10 participants

A vos notes, prets, partez !
La perfection absolue !
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap82%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 82% [ 9 ]
9/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap9%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap0%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap0%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap0%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap0%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap9%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap0%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap0%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_lcap0%Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bes*
Bisounours
Bisounours
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'ai tout simplement adoré !! yahoo
Que de révélations =D
On a enfin découvert qui se cache derrière les voix des personnages;
mais attendez je suis choquée : Pawiss Hilton c'est pas la vraie ????
Et Hakim la voix aiguë, j'y crois pas ! il a 5 octaves (comme Mariah Carrey XD) qui l'eut cru ? comme dirait Yazid.

Alors comme ça vous avez tous plusieurs cordes (vocales) à votre arc (jeu de mots pourri je sais -_-")

En plus ça avait l'air fun l'enregistrement ^^

Un grand bravo à vous tous ! Vive les bla'c'rédit bonboulot

Eh sérieux on veut une saison 2, ça ne peut pas se terminer comme ça !! heureux heureux

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:48

ohayo les amis .
l'émision d'aujourd'hui était exellente je l'ai adoré et j'ai bien rigolé .
d'abore avec la voie aigue de hakim OO je n'ai pas cru mais qu'en il a parlé j'était mort de rire XD .
l'émision était génial . bravo les amis bonboulot
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Sincerement BRAVO Japonais bonboulot

C'etait superbe yahoo j'etais durant un heure de temps en train de XD

On a enfin decouvert les noms qui allaient aux voix ++
Franchement chapeau aux "acteurs"
Les betisiers etaient geniaux vous vous etres bien amuse aux enregistrement..... cheers

Magnifique emission mais j'etais un peu Sad a la fin. Snif snif

Enfin bon ils ne faut pas abuser des bonnes choses


Je mets sans hesitation ni regret "perfection absolue"
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:36

No comment, rien a ajouté

BRAVO

Japonais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Bisounours
Bisounours
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

qui à mis 4/10 ? qu'il se dénonce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Bes* a écrit:
Alors qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'ai tout simplement adoré !! yahoo
Que de révélations =D
On a enfin découvert qui se cache derrière les voix des personnages;
mais attendez je suis choquée : Pawiss Hilton c'est pas la vraie ????
Et Hakim la voix aiguë, j'y crois pas ! il a 5 octaves (comme Mariah Carrey XD) qui l'eut cru ? comme dirait Yazid.

Alors comme ça vous avez tous plusieurs cordes (vocales) à votre arc (jeu de mots pourri je sais -_-")

En plus ça avait l'air fun l'enregistrement ^^

Un grand bravo à vous tous ! Vive les bla'c'rédit bonboulot

Eh sérieux on veut une saison 2, ça ne peut pas se terminer comme ça !! heureux heureux

.
je ne trouve pas les mots, c'était génial bravo à tous! sans hésitation aucune je vote perfection absolue
Revenir en haut Aller en bas
Mayoumi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

moi je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Very Happy Very Happy je savais qui etait derriere presque toutes les voix Very Happy niahahahaaaaa

par contre ,vous n'avez pas révélé qui est derriere le rital russe grrrr

mon moment preféré dans les bla credit reste sans hesiter le moment ou yazid se faisait exorciser,et que Sarah commence a crier :
Citation :
sayan chedlou yeddih,hakim chedlou redjlih,nta chedlou rassou,djibou bassina ou chwalek skhounin .

la preuve,j'ai appris ce passage tellement jl'ai adoré et tellement il m'a fait rire Laughing j'en rigole encore .


en ecoutant l'émission hier(enfin,je devrait plutot dire,en rigolant pendant l'émission hier) je me ss rendu compte qu'a chaque épisode des bla'credits,jme faisais toute une scéne,j'avais les images qui défilaient dans ma tête,j'imaginait vraiment que ça se passait pour de vrai quoi ... et la hier,j'ai eu une Excellente idée Idea pourquoi ne pas trouver une Ame charitable qui sache déssiner ... et interpreter les aventures des bla'credits en manga ... enfin en bande déssinée ( aen attendant d' en faire un film,ou une vraie série Razz )

alooooooooors,quesque vous en pensez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

Ma chere mayoumi crow c'etait deja proposer de le faire va faire un tour du coté des discussions generales.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Evangelion
Evangelion
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:23

Mayoumi a écrit:
... et la hier,j'ai eu une Excellente idée Idea pourquoi ne pas trouver une Ame charitable qui sache déssiner ... et interpreter les aventures des bla'credits en manga ... enfin en bande déssinée ( aen attendant d' en faire un film,ou une vraie série Razz )

alooooooooors,quesque vous en pensez ? Very Happy

Super idée, je m'occupe de dessiner Cool sauf que j'ai les bras cassés Laughing
Mais c'est déjà une vraie série Laughing
Superbe l'idée mayoumi bonboulot

Et pour l'emission d'hier, elle m'a faite marrer ++
Je savais qui se cachait derière chaque voix Cool je déconne Razz (à part la voix de Hakim)

Je suis là avec la dernière de l'emission (où je n'y participe pas snif) yahoo
Revenir en haut Aller en bas
precious
Bisounours
Bisounours
precious


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 25/08/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: re   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

b
r
v
o

u
w
e
r
e
g
r
e
a
t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinklynda.skyrock.com
titmo24
Bisounours
Bisounours
titmo24


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:23

[b]
Cette emision de radio déchire trop , j'ai passé un été magnifique avec telemania et c'été trop bien j'ai trop adoré surtout les bla credits je me suis trop bien maré, mais le blem c'est fini Crying or Very sad rale nON peur snif Crying or Very sad sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:46

Je suis très très touché par ce que je viens de lire, c'était une belle aventure les Bla'C'rédits... Je n'aime pas les fins, je ne vous cache pas que ça me rend triste...

Voici l'émission pour les nostalgiques comme moi :


Pour télécharger ====> Emission Bla'C'rédits


Merci à vous pour votre soutien et vos encouragements, ça nous a énormément aidé (et bien plus même)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Empty
MessageSujet: Re: Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)   Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télémania 30 (Spéciale Bla'crédit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telemania 28
» Telemania 24
» Telemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser