Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 derniere de telemania (snif snif)

Aller en bas 
+12
itachi
walido uchiwa
Bes*
rosyoo88
sangoku
adnileb
haein
Nana
archi.NANA
precious
Mayoumi
inata93
16 participants

alors alors notez bien!
10
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap90%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 90% [ 19 ]
9
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap0%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap5%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap0%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap0%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap0%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap0%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap0%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap0%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
derniere de  telemania (snif snif) Vote_lcap5%derniere de  telemania (snif snif) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:07

Alors donnez nous votre avis pour aujourd'hui


Franchement l'emission etait superbe
Trés conviviales avec les mebres des deux forums (que je salut au passage)
Je me suis esclaffer.... XD

Dommage j'aurais vraiment voulu etre des votres mais ma3lich......


@Yazid tu sais ce qu'on dit? "Jamais deux sans trois....."


En dernier je remercie tout les membres de l'equipe(Yazid Sara Hakim Sayan Chawki Mehdi Hayat et aussi Lamine B) pour les bon moments passés et au plaisir de vous entendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Mayoumi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:24

j'ai noté 10 ...... vous savez pourquoi ? tout simplement ^parce que je ss finalement contente de ne pas y etre aller,jme ss pas creuver les timpons moi Laughing lol! (c'est juste pour taquiner Razz )

non,franchement j'ai adoréééééééé !! surtt le : "a wonanawaaayyyy " .... franchement,tu as ça dans la peau Jazid Laughing c'est quand le duo avec la wakateuse ?

bravoooooooooooo tout le monde,et surtt surtt a mon pitit favori : hakimuuuuuuuuuuuuuuuuuus ,je commence a croire que ta ventouse(enfin,celle de mon anniv) va devenir précieuse dans pas trés longtemps Laughing Laughing jtaaaadouuuuuur hakimkim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
precious
Bisounours
Bisounours
precious


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 25/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: hi   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes addoooooooooooooorééééééé cete bounce trop coooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll Razz en + le clip de malcome je lai adoré et freinds cheers wel done guyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinklynda.skyrock.com
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:42

10/10
ttes mes félicitations Yazid, Hayet, Sara, Hakim, Sayan, Chawki, Mehdi, LamineB vous avez assuré
l'ambiance était très chaleureuse et conviviale aujourd'hui, et l'émission finit en beauté en présence des membres, j'aurai aimé etre présente mais ma3lich vous entendre me fait plaisir aussi

menuTélé c'est tt les jeudi de 21hà22h c'est ça?
arigatoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:31

dead dead dead je l'ai ratté dead
Revenir en haut Aller en bas
haein
Bisounours
Bisounours
haein


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

alors je met un grand 10 franchement c'etait supére bien mais la g mal au crane mdr vivement la prochaine looooooooool yahoo
Revenir en haut Aller en bas
adnileb
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:42

c'était tt simplement genéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
j'ai adoré j'étais làbas et c'était génial y avait une super bonne ambiance
merci à tte l'equipe yazid mehdi lamine B hayat sayan sarah et hakim

SAHA RAMDANKOUM
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

salut les amis .
l'émision était génial je suis parti et j'ai rencontré plain de forumeur . yahoo
je me suis trés bien amusé les amis vous êtes les mieullrs bonboulot .
10/10 bravo a toute l'équipe de télémania .
bye
Revenir en haut Aller en bas
rosyoo88
Bisounours
Bisounours
rosyoo88


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:13

cc slt tt le monde , c etait trop bien ,je me suis bien amuse ,en plus les gens sont sympa ,merci bcp ,
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:18

aparament c'etait super dead domage voulais revoirl'equipesurtt mehdi charir voulais lui faire payé
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Bisounours
Bisounours
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:52

Oh oui c'etait super yahoo
Super ambiance, super "forumeurs" et super équipe (mais ça on le savait déjà XD ) = Super émission forcement !

J'ai récupéré mes CD, je suis trop émue..mais du coup je chante des génériques kitch genre Jonathan et Jennifer dans mon salon comme une folle Razz . Par contre y a pas Pif et Hercule en version arabe XD

10/10 of course !

J'oubliais : Sa7a ramdankoum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
walido uchiwa
Bisounours
Bisounours
walido uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: merci   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:26

s'était trot trot trot cooooooooooooooooooooooooooool yahoo bonboulot
un grand merci a yazis,sayan,sara,hakim,maihdi,l'amin B,et a vous tous membre du forum(natif,ero-sanin,songoku,dega-il ce reconnaitra- XD ................................et a tout se qui était préson aujourdui)

non mais vrémon un grand merci a vous tous car grace a vous j'ai passé une des plus belle journé de toute ma vie snif

PS:comme prévu je te dédie ce méssage a toi rosyoo88

a plus hi
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Bisounours
Bisounours
itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : ametarasu de lenfer
Date d'inscription : 13/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: lachez vous-reactions a la derniere emission!   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:36

bon le reglement dit euh(avec l'accent bourgeois)
mais non yazid ma chargez d'ouvrie un topic ou vous pouriez lachez vos impressions
ben flooder dites ceq qu vous vouliez pour les photos
sont dispo sur accrotv.net
http://www.accrotv.net/trombinoscope-f21/la-dernier-de-telemannnnnia-saison1t_t-t1930.htm
la grande seoure de telemania

lachez vous,mais ne tombez pas de trop hauts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:56

Merci itachi, un grand merci à vous tous, à tous ceux qui ont participé à la dernière de Télémania hier, rien à dire, vous avez mit le feu !!!

Une grande pensée aussi à celles et ceux qui n’ont pas pu venir, je vous dis : Rendez-vous la prochaine fois ^^

J'ai trop kiffé cette dernière, j'ai bien rigolé... C'est ce qu'on appelle « Finir en beauté ». Toute l'équipe était aux anges. J'ai eu chaud au coeur de voir du monde débarquer en force, merci merci merci ... Mille fois MERCI !!!

On a passé un été magnifique en votre compagnie, nous espérons simplement avoir été à la hauteur.

Merci aux membres de ce merveilleux forum, vos encouragements, vos messages nous ont aidé à tenir le coup et à se surpasser à des moments où la fatigue essayer de reprendre le dessus. Je vous assure qu'on y serait pas arriver sans vous...

Bon, voici donc le dernier lien de cette saison estivale

Pour télécharger ====> Dernière de Télémania

De quoi se sentir grave nostalgique Crying or Very sad

Ps: Il manque les deux premières minutes de l'émission, tout le reste est OK !

Rendez-vous pour d'autres aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

j'y été
j'ai chanté
je me suis éclaté
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:13

merci yazid pour le lien Razz
vous vous etes bien eclaté commedes ballon Razz
est dire que je devais y etre Sad mais ma3liche
yazid ta encore chanter attend toi a une 3em fois siffle
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

j'ai même pas envie d'y penser... que c'est c'est la fin de Télémania. No
J'espère juste que la saison 2 sera de la partie pour l'été prochain, et surtout le come back des Bla'C'Rédit
Pour ma part, malgré mes fin de Vacance on étais un peu gâché, mais c'est sans compté a Télémania qui ma fait oublier ces traqua... et c'est l'avis de tout le monde ICI cheers
UN GRAND MERCI A TOUTE L'ÉQUIPES:

YAZID: T'ES UN BOSS
SARA: RIEN N'A DIRE Wink
SAYAN: MERCI POUR T'ES COURS EN JAPONAIS
HAKIM: lol! FRANCHEMENT J'AI ADDORER T'ES VOIX lol!
CHAWKI: T'ES COOL
LAMINE-B: TOUT LE MERITE REVIENT A TOI

Heu je crois que c tout scratch

ENCORE MERCI ET REPOSEZ VOUS, CAR L'été PROCHAIN ONS VOUS ATTENDS DE PIED FERME

chantonne

bonboulot bye
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:46

ils vont pas chômer Crow, accrotv reprend du service après le ramadan enchal'Allah, mais pen,dant le ramadan on aura droit a une émission qui passera les jeudi 20h/21h avec notre équipe de choc, alors soyez au rendez vous et sa7a ramdankom.

pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, venez nous rejoundre sur le forum d'accrotv a l'adresse: www.accrotv.net, see you soon bye
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:29

Monkey D.Luffy a écrit:


pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, venez nous rejoundre sur le forum d'accrotv a l'adresse: www.accrotv.net,
j'ai créé plusieurs comptes, mais aucun compte ne fonctionne correctement on me dit que le compte a été créé mais quand je tape le pseudo et le mot de passe on me demande de réésayer, je comprends pas pour quoi, et l'ambiance du forum me manque énormément donc svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:42

l'un des votant a mis la note catastrophique de 1j'aimerais bien qu'il nous explique son choix...
Revenir en haut Aller en bas
white evil
Bisounours
Bisounours



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:28

j'ai voté 10
Really I'm speechless
You were glorious^^
It was the best episode ever made
Ran-chan merci pour le coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:36

@ archi.NANA : accro tv est en plein nettoyage de membres inactif et plusieurs chose, donc il faut compté au moin 2 semaine lol!
normalement t'aurai du recevoir un mail deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere de  telemania (snif snif) Empty
MessageSujet: Re: derniere de telemania (snif snif)   derniere de  telemania (snif snif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere de telemania (snif snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telemania 28
» Telemania 24
» Telemania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser