Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une bref présentation de moi^^ la nouvelle

Aller en bas 
+3
sangoku
inata93
LAmOu$h@
7 participants
AuteurMessage
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:50

Coucou! tout le monde, je suis nouvelle ici
Euhh!Pour tout vous dire , je ne connais pas vraiment cette émission, d'ailleurs si je me suis inscrite c'est pour que vous m'aidiez à y voir plus clair ( genre en quoi consiste-t-elle?.....etc, bon je sais que ça parle de mangas mais!!^^^)
Bref je me présente: je m'appelle Lamia , j'ai 14ans et demi , je suis collégienne (4ème,c'est ma dernière année), je suis pas trop obsédée par les mangas mais j'adore NANA!
Ce n'est qu'une bref présentation de moi, mais vous allez apprendre à me connaitre mieux en me lisant
Merci et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Bienvenu a toi Lamia;

Bon voila chose promise chose du; je t'explique le concepte de l'emission

Telemania (qui est le spin off de accro tele qui reprendra bientot) est une emission de jeunes qui parle de tele : on parle de series mangas et jeux video et aussi des stars avec les news de Sara.
Chaque personne a sa rubrique Yazid ,le chef ,presentais le dossier de la semaine ou il parlais d'un programme en particulier (ça c'est à accro tv) et a telemania il presentait retroviseur puis il est devenu simplement le grand manitou (je sais pas pourquoi...) Sayan s'occupe des news jeux video et manga (il parle japonais Japonais ) Hakim s'occupe des emissions tele (qu'il brise et demoli avec brio)
Et sara presente les news des stars
Chawki et Mehdi presentent des articles de temps a autres lol!

Il y a un aussi un quiz auquel tu peut participer via le telephone
J'oubliais le principale il y a aussi un classement de tes generiques preferes que tu peut classer en votant sur le forum sur le topic hit tv .

Je pense en avoir fait le tour si j'ai oublier quelque chose les autres le ferons.

Bon ben soit la bienvenus amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:05

ohato lamina .
bienvenu a toi parmis nous .
amuses toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:29

Slt Lamina soit la bienvenu parmi nous, malgré que t'es venu un peu tard... ma3lich
Au plaisir de te voir on action


@Inata : ta fait un excellent résume sur l'émission, moi méme j'aurai pas fait mieux... enfin je crois scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:45

@ Crow: Merci

@Lamia j'espere m'etre bien expliquée et que tu as compris.........Encore une fois welcome
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:25

bienvenu a toi lamia tu va passé du bon temps puisque tu as dit le mot magic ... et oui NANA est un mot magique Laughing
notre mere ne t'a pas encore lu sinon elle te l'aurais dit ^^ elle s'apelle NANA
euuh oui crow a raison t'es venu unpeu tard mais bon les new sont tjr les bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:52

inata93 a écrit:
@ Crow: Merci

@Lamia j'espere m'etre bien expliquée et que tu as compris.........Encore une fois welcome


ouiu oui j'ai compris et merci beaucoup!

merci aussi à tous ceux qui ont pris la peine de me lire et me répondre c'était un accueil assez chaleureux quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Ben c'est normale qu'on salut les nouveaux,
Nous sommes une sorte de famille cheers
allé au plaisir et SAHA RAMDANKOM
Revenir en haut Aller en bas
precious
Bisounours
Bisounours
precious


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : close to u
Date d'inscription : 25/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: hi   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:59

hi the new one Very Happy welcome here ai hope u enjoy ur stay Twisted Evil et saha ramdanek peac out cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinklynda.skyrock.com
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:32

precious a écrit:
hi the new one Very Happy welcome here ai hope u enjoy ur stay Twisted Evil et saha ramdanek peac out cheers

merci beaucoup!et happy ramadhan à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:50

salut la new, vien t'inscrire sur www.accrotv.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bref présentation de moi^^ la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une bref présentation de moi^^ la nouvelle   une bref présentation de moi^^ la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bref présentation de moi^^ la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» fafabella la nouvelle
» presentation
» salut a tous je suis une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Présentations :: Bas les Masques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser