Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titmo24
Bisounours
Bisounours
titmo24


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été) Empty
MessageSujet: Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été)   Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été) Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:13

Cc les amis hi je crois qu'on est encore en vacance donc profitons a max car il reste que 10 jour OO
alors si on parle de nos vacances enfaite moi j'ai passé des bon vac ( la plage le matin et le soir sorti en famille c'est trop géniale ) emm et aussi y'avait la radio c'été indispensable chantonne pour moi sur tout telemania et montez le son im sont ii paire bien bonboulot bon bin je vous souhaite de passé des tré bon fin de vacance bisous
Revenir en haut Aller en bas
DiiL
Bisounours
Bisounours



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : À-côté-de-mon-voisin
Date d'inscription : 03/09/2008

Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été) Empty
MessageSujet: Re: Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été)   Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été) Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:49

J'aime pas parler de mes vacances >_<

Bon je vais le faire quand même, ouais j'ai passé mes vacances à Hassi Messaoud -___-" Ouais c'est super bien le Sahara, deux mois labas, j'me suis fait un superbe bronzage et j'ai vu plein de chameaux xD (j'en ai même mangé =D)
Bref, j'vous déconseille Hassi Messaoud l'étè ^^, surtout pour le taff'

Sinon bonne fin de vacances, et comme ça été dit, PROFITEZ À MAX! Et pensez à prier fi Ramdan, c'est essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://walid-algeriano.skyrock.com
 
Oubliez la rentrée scolaire (Souvenirs d'été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser