Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+5
Yazid
Mayoumi
ran-chan
Crow
inata93
9 participants
AuteurMessage
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:28

Voila un topic que j'ai deja crée sur Accrotv.net mais je vais le refaire ici car c'est trés important.

Voila Hakim n'etais pas present dans le derniere emission de Menu tele. Si vous croyez que c'est de son plein gre et ben detrompez vous. Voila ce que j'ai appris en me renseignent: Je ne sais pas si vous le savez mais lors de la premiere de cette emission
et bien il a parler de le serie algerienne "3imarat el hadj Lakhdar" et comme chez nous la liberté d'expression n'existe pas. Resultat Hakim c'est fait viré.

Je trouve cette decision arbitaire idiote irreflechie sans queue ni tete... bref degeulasse d'autant plus que c'est Hakim qui a fait de telamania ce qu'elle est (d'apres ce que j'ai compris c'est de lui que viens le concept des Bla'c'redir) il a aussi beaucoup fait pour accrotv

C'est pourquoi en tant qu'auditrice je trouve que cela vas ce repercuter sur nous et vous qu'en pensez vous? Qu'avez vous a dire ce cette connerie-excusez le terme-?

Faites pour Hakim et les membre de l'equipe.

N.B il s'agit là d'une information tout ce qu'il y a de plus sur n'en doutez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

Vraiment c'est ... Evil or Very Mad c'est ..... je trouve pas les mots, franchement c'est de l'injustice
et méme ça na pas de sens ......
Hakim viré, je préfère ne pas y pensé...
Bref j'espère que c'est juste un mal entendu et qu'il va réintégrer l'équipe
parce que c'est vrai, il a tout donner pour télémania et pour les Bla'c'Rédi et le fameux dégolasse

Alors Yazid c'est quoi cette mauvaise nouvelle .??????????

c'est une tradition dans ce pays, dés que ya une émission qui fait fureur, ben il faut que les gens mauvais viennent pointé leur nez, et si je peu me permettre "foutre la zizanie" alors que tout étais magnifique

Et c'est vrai cette série de hadj lardar est nul, je trouve aucun plaisir a la voir...
Dégolasse !!!

HAKIM JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI COURAGE

franchement c'est du n'importe quoi ....... Evil or Very Mad

et YAZID, il faut nous prévenir de ces nouvelles comme méme nous sommes concernai ... ou je sais pas moi par example NANA elle une modératrice Non ???????? Sad

Aller manifester
Revenir en haut Aller en bas
ran-chan
Bisounours
Bisounours
ran-chan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Makai
Date d'inscription : 14/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:42

on est tous de tout coeur avec hakim !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Mayoumi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54

inata ...... tu as tout a fait raison,et j'ai moi meme été choqué lorsque Hakim me l'a dit !!
choqué ,et meme plus ! je sais que l'ordre vennait de trés haut !! et c'est encore plus décevant !


Bref ... Etant la FANNE n° 1 de Hakim lol! (et personne n'a interet a me piker ma place Laughing ) je pense qu'on devrait faire qq chose,mais ne pas inclure les membres d'accroTV dedans(pour ne pas créer de mal-entendu)


mais qu'est ce qu'on pourrait faire ..... heu ...... ah,on fait comme les fans de tokio motel,on signe une petition pr le faire revenir ,ou sinon ... on fait grève devant la RTA avec des pancartes écrits dessus : RENDEZ NOUS HAKIIIIIIIIIIIIIIIM !!


bon,j'arrete de rever ... mais c'est vraiment salop de leur part !!

Enfin,c''est toujours les meilleurs qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

Très bonne idée Mayoumi, perso je suis partant mais tu crois vraiment que les autre peuvent le faire ???
Mais ne brûlant pas les étapes attendant la réponse de Oo°Yazid°oO, je sais pas moi ptétre qu'il ne conseillera quoi faire...
wallah franchement je suis écoeuré Evil or Very Mad

Bref moi j'attends le signal, je serai prêt
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Salut tout le monde, je suis désolé si je ne me suis pas manifesté avant, ce qu'à dit inata93 est malheureusement vrai, c'est trop nul ce qui s'est passé

Pour ma part, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que Hakim soit de nouveau parmi nous dans l'équipe.

Merci à vous, je suis content de voir que nous pouvons compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:38

Pas de problème Oo°YAZID°oO Compte sur nous, je te jure q'on fera tout pour hakim réintègre l'équipe
car c'est injuste .
Revenir en haut Aller en bas
Mayoumi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:37

pour ceux qui sont interressés,il y a qq sujets qui parlent de "ça" dans le forum d'accro TV,et comme y a bcp plus de monde ... se sera nettement mieux s'il y aura une éventuelle Pétition "TRéS SéRIEUSE" a signer,le sujet a déja été abordé par plusieurs personnes ...


Lien du forum : www.accrotv.net
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

Ouais Mayoumi j'ai deja dit ca et c'est moi l'auteur. et au fait t'inquiete pas on te prendras pas ta place de fan #1 de hakim moi je veux juste qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Hakim


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:52

Hello, Merci beaucoup pour vos messages Very Happy ça fait chaud au coeur Very Happy Vive l'amour Very Happy les p'tits oiseaux cuicui Very Happy les p'tits chiens chiens waf waf Very Happy les p'tits revolver ta3 ta3 .. (euh .. ceux là ils se sont incrustés ..)

Merci beaucoup pour votre soutien Very Happy ça me touche beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
xavi
Bisounours
Bisounours



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : au cyber
Date d'inscription : 05/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

c qoi ce me**** pu**** de me*** comment en a pu fair sortir hakim
pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek cheers

Chouidi Master: la première et la dernière, que je te reprenne plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavi128.skyrock.com
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:52

xavi a écrit:
c qoi ce me**** pu**** de me*** comment en a pu fair sortir hakim
pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek cheers
Soigne un peu ton language XAVI !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:47

xavi a écrit:
c qoi ce me**** pu**** de me*** comment en a pu fair sortir hakim
pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek cheers
c quoi sa islem t'es devenue fous arrete ce langaue ordurie samedi tu vas voire je vais te faire ta féte . rouge
et pour hakim je suis du fond du coeur avec toi .
bye
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:14

Sangoku et Crow ont raison... pas d'insulte s'il vous plait.

Dommage qu'on ai pas de reglement comme sur accrotv.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:59

inata93 a écrit:
Sangoku et Crow ont raison... pas d'insulte s'il vous plait.

Dommage qu'on ai pas de reglement comme sur accrotv.. Mad
la charte existe, mais je peux pas faire de postin pour qu'elle reste visible pour tous le monde, il faut l'intervention d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

Monkey D.Luffy a écrit:
inata93 a écrit:
Sangoku et Crow ont raison... pas d'insulte s'il vous plaît.

Dommage qu'on ai pas de règlement comme sur accrotv.. Mad
la charte existe, mais je peux pas faire de postin pour qu'elle reste visible pour tous le monde, il faut l'intervention d'un admin.

Il ya plein de solution pour ça, on peu toujours faire des avertissement, genre 2 Avertissement ben le membre sera bannis pour 2 semaine, 3 ça sera pour 1 mois etc...
Mais je pense pas que ça va ce reproduire car il ya que des bon membres ici, mais bon il faut toujours être prudent Rolling Eyes

Bon si je continu ça sera du flood alors j'arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:23

Crow a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
inata93 a écrit:
Sangoku et Crow ont raison... pas d'insulte s'il vous plaît.

Dommage qu'on ai pas de règlement comme sur accrotv.. Mad
la charte existe, mais je peux pas faire de postin pour qu'elle reste visible pour tous le monde, il faut l'intervention d'un admin.

Il ya plein de solution pour ça, on peu toujours faire des avertissement, genre 2 Avertissement ben le membre sera bannis pour 2 semaine, 3 ça sera pour 1 mois etc...
Mais je pense pas que ça va ce reproduire car il ya que des bon membres ici, mais bon il faut toujours être prudent Rolling Eyes

Bon si je continu ça sera du flood alors j'arrête Laughing
même le ban, je ne peux bannir personne, seul l'admin le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:28

Monkey D.Luffy a écrit:
Crow a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
inata93 a écrit:
Sangoku et Crow ont raison... pas d'insulte s'il vous plaît.

Dommage qu'on ai pas de règlement comme sur accrotv.. Mad
la charte existe, mais je peux pas faire de postin pour qu'elle reste visible pour tous le monde, il faut l'intervention d'un admin.

Il ya plein de solution pour ça, on peu toujours faire des avertissement, genre 2 Avertissement ben le membre sera bannis pour 2 semaine, 3 ça sera pour 1 mois etc...
Mais je pense pas que ça va ce reproduire car il ya que des bon membres ici, mais bon il faut toujours être prudent Rolling Eyes

Bon si je continu ça sera du flood alors j'arrête Laughing
même le ban, je ne peux bannir personne, seul l'admin le peux.

Ben il faut que l'admin soit plus actif lol! ... bref
dit moi °Oo M D.L oO° est ce que tu peu supprimé des topic parce que dans la rubrique Discussion ya plein de topic qui serre a rien bref.
MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:30

Je suis certain que XAVI ne va pas recommencer, c'était juste de la colère c'est tout, perso, je ne lui en veux pas, je pense que tous les membres ici se respectent beaucoup et il n'y a aucune raison que l'un d'entre nous ne soit bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser