Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre Episode préféré :-)

Aller en bas 
+4
Crow
sangoku
inata93
Yazid
8 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais sans les Bla'c'rédits, Télémania n'aurait pas eu le même charme qu'elle a eu cet été, je suis curieux de savoir quel est l'épisode qui vous a le plus plu... L'épisode, le personnage ou la réplique aussi qui vous a accroché le plus, on veut tout savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:21

Je n'ai pas d'episode prefere mais j'aime bien l'episode ou Yazid devais etre exorisé
Ma replique prefere et bien "teklou a3la Rabi soubhanou"
Mon perso prefere heu.... tout le monde sauf Britney....
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:51

slt slt
mon épisode préféré c je crois mais bien sûr c tout les épisodes des bla'c'rédit .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:09

Mais °Oo YAZID oO° ou Papouné, ta pas compris ????
Les Bla'c'redit c'est .. c'est ..... énorme.
Donc tt les épisodes sont magnifique, les personnage aussi, et la réplique ben
1- Taklo a3la rabi sab7ano.
2- El nadja " au secours de SARA"
3- et vive l'agerie de Lamine.B
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:36

mon préféré c'est quand Hakim lis dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:47

Yazid a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais sans les Bla'c'rédits, Télémania n'aurait pas eu le même charme qu'elle a eu cet été, je suis curieux de savoir quel est l'épisode qui vous a le plus plu... L'épisode, le personnage ou la réplique aussi qui vous a accroché le plus, on veut tout savoir Laughing

je vs ai pas oublié les ami(e)s, j'étais juste un peu occupée, pardonnez moi!
perso, j'ai adoré tt les épisodes; mais celui consacré à Yazid, et le dernier épisode sont les plus marquant à mon avis
consernant la réplique, j'ai adoré: jiti men Annaba w majebtich el mayot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les personnages je les aime tous, ils ont chacun un don qu'on ne trouve pas chez les autres

à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:01

Je suis content de te lire de nouveau, tu nous as manqué archi.NANA!!! Faut dire que moi aussi j'ai disparu un bon petit moment, tu n'es pas la seule Rolling Eyes

Pour les Bla'c'rédits, je suis heureux de voir que la série vous a plu ... Maintenant j'ai une question, dans le cas où il y aurait une suite à la série (une saison II), comment vous l'imaginez ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:14

Yazid a écrit:
Je suis content de te lire de nouveau, tu nous as manqué archi.NANA!!! Faut dire que moi aussi j'ai disparu un bon petit moment, tu n'es pas la seule Rolling Eyes

Pour les Bla'c'rédits, je suis heureux de voir que la série vous a plu ... Maintenant j'ai une question, dans le cas où il y aurait une suite à la série (une saison II), comment vous l'imaginez ? Suspect

merci c sympa!
j'imagine les épisodes de la saison 2, plus longs, 10mnt au moins svp! je ne veux meme pas les imaginer sans la fameuse voix de Hakim, j'espere qu'il sera de retour, et j'imagine la série encore plus populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:32

imaginer ??? scratch
heu si vous n'avez pas encore d'idée, ben alors proposer nous pour un éventuelle scénario comme ça chacun de nous propose et après ce sera a vous de choisir...
c'est ma ptit idée a moi . a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:55

désoler Yazid mais tant qu'une pièce maitresse manque, j'imagine pas trop les bla'crédits saison 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:28

Monkey D.Luffy a écrit:
désoler Yazid mais tant qu'une pièce maitresse manque, j'imagine pas trop les bla'crédits saison 2 Sad

Sur ce coup là, ta raison....
C'est vrai si Hakim ne fait pas son come back, ben je vois mâle la suite... mais bon on peut toujours faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:22

C'est clair que les bla'c'rédits sans Hakim n'auraient aucun sens, il ne pourrait pas y avoir de suite sans lui, quand j'ai posé la question de savoir comment vous imaginiez la suite, je parlais au conditionnel...

Dégueulasse lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Bisounours
Bisounours
itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : ametarasu de lenfer
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

ben Yazid si tu peus fair des bla credits avec HAKIM
comme ta fait avec TSARINE dans versus

ah,,,le versus avec avec TSARINE Laughing

YAZID tu as volè mon degeullas xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the death
Bisounours
Bisounours
the death


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:52

pourquoi il y aplus telemania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Episode préféré :-) Empty
MessageSujet: Re: Votre Episode préféré :-)   Votre Episode préféré :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Episode préféré :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11
» Episode 12
» Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Les Bla'c'rédit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser