Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
5 participants

Si je serai au rendez-vous ?
Oui
Pour ou contre ? Vote_lcap67%Pour ou contre ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Pour ou contre ? Vote_lcap33%Pour ou contre ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:16

Avec la venue de la nouvelle direction, un vent de changement souffle en ce moment à la chaîne 3, Accro tv était prévu le jeudi, on est passait au vendredi (et encore, rien n'est confirmé), la nouvelle grille des programmes se mettra en place petit à petit, vous aurez donc l'occasion de découvrir bientôt les nouvelles émissions qui vous accompagneront au quotidien.

La direction m'a proposé (en plus d'Accro Tv), une tranche horaire qui gagnerait à être exploitée, le 13H-14h, pour les jeunes (au lycée ou à la fac), c'est la pause-déjeuner, alors, question : êtes-vous susceptible d'écouter la radio à cette heure ci?

Sachez que très bientôt, chaque Lundi, de 13H à 14H, vous allez pouvoir apprécier deux modules : Le premier (Télémania ou Zap Tv) où je reviendrai (seul) sur toute l'actualité du petit écran (série, manga, émission). Et le deuxième module (Cinémania), plus long, le cinéma y sera à l'honneur avec Hayet, Chawki et moi.

Voilà, ça c'était pour l'info, la bonne nouvelle, c'est que le forum a encore de l'avenir devant lui... Maintenant, reste à savoir si vous serez au rendez-vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!



bye
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:25

D'un coté pour et de l'autre No
Car si c'est le lundi ou le jeudi a 13h-14h Ok, mais si ça sera les autres jours ben ça sera impossible" perso moi je pourrai (un bonnet, le kit du téléphone et hop j'écoute Yazid en plein cours d'arabe)" lol!
Non sérieusement en + tu perdra tt les fan.

Bref moi je resterai fidél oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

ben perso je sais pas encore si le 13/14h pourrai m'être favorable, le Lundi (pour les lycéens, collégiens ect) ça pourrai se faire, pour les universitaires sa pourrai mais il faut qu'ils aient rien a cette heure la vu qu'a l'université on a pas vraiment un temps de repos.
donc comme a dis Crow, ça va un peu perdre quelque auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:01

franchement, je peux pas écouter la radio à 1h, puisque d samedi au mercredi j'ai des cours à cette heure ci, je peux biensur écouter en catimini, mais j'appelle ça de l'auto-triche,
on demande à la nouvelle direction d'essayer de trouver une heure plus convenable si c'es possible
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:58

Ben moi je pourrais l'ecouter le Lundi , Mardi ou Jeudi mais........... l'horaire n'est pas trés attirante . Mais y un truc que j'ai pas compris; Accro tv c'est quand?????????????????????? Telemania et Cinemania serons altenenés??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:14

Bonnes questions !!! Pour l'instant aucune émission ne passe, tout est suspendu... Mais ça ne va pas tarder, tout le monde se prépare pour commencer l'année radio en force. Il faut attendre au moins deux semaines avant de voir débarquer Accro tv sur les ondes de 3 le vendredi (s'il n'y a aps de changement entre temps).

Pour le Lundi de 13h à 14h, il n'y aura pas d'alternances, ce sera divisé en deux, la première partie télé et l'autre cinéma, c'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:51

Alors des nouvelles, ça fait comme méme une semaine.
je critique pas, loin de là... car je suis très impatient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit mangas pour Dimanche
» Hit series pour Dimanche
» pour les parole de genirique c'est ici
» Hit mangas pour samedi
» Hit series pour samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser