Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TéléMania10

Aller en bas 
+2
yiddish
Nana
6 participants

intakhibou
10
TéléMania10 Vote_lcap25%TéléMania10 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
09
TéléMania10 Vote_lcap38%TéléMania10 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
08
TéléMania10 Vote_lcap25%TéléMania10 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
07
TéléMania10 Vote_lcap12%TéléMania10 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
06
TéléMania10 Vote_lcap0%TéléMania10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
TéléMania10 Vote_lcap0%TéléMania10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
TéléMania10 Vote_lcap0%TéléMania10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
TéléMania10 Vote_lcap0%TéléMania10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02
TéléMania10 Vote_lcap0%TéléMania10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01
TéléMania10 Vote_lcap0%TéléMania10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00
TéléMania10 Vote_lcap0%TéléMania10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

TéléMania10 Empty
MessageSujet: TéléMania10   TéléMania10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:33

alors alors pour moi je dois dire que je n'ai pas pu apprécier l'émission psk j'étais en route j'étais dans un trou perdu wakil 3in defla Razz ou ché pas ou mais bon je sais que maru y eté et sa ma fais trop plaisir
j'ai mit un 7
ps: yazid avec le peut qu'on a écouter dans la voiture ma soeur a trouvé que tu avais un jolie voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiddish
Bisounours
Bisounours
yiddish


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

TéléMania10 Empty
MessageSujet: Re: TéléMania10   TéléMania10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:55

j'ai bien aimé l'emission , meme si je ne suis pas encore ACCRO...bonne continuation a tous
vous pouvez nous mettre le lien pour telecharger l'emission, j'aurais bien aimé ecouter la présentation de VAGABOND
Revenir en haut Aller en bas
Zi Uploadeur
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Zi Uploadeur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

TéléMania10 Empty
MessageSujet: Re: TéléMania10   TéléMania10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:04

yiddish a écrit:
vous pouvez nous mettre le lien pour telecharger l'emission, j'aurais bien aimé ecouter la présentation de VAGABOND

Je te la conseil! Tu ne vas vraiment pas être deçu!

Voici voila l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Evangelion
Evangelion
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 15/07/2008

TéléMania10 Empty
MessageSujet: Re: TéléMania10   TéléMania10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:55

Tout a commencé par Mac Gyver Rolling Eyes !! l'homme aux mains d'or, plutot au cerveau Wink que de souvenirs, merci Yazid pour cette présentation bounce

Exclusivement, ce dimanche, la meilleure place du hit Tv etait la 3éme Wink Rolling Eyes Pacific Blue Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed !!!! ya3ni méme l'Agence tous risques en premiére position etait bien méritée Rolling Eyes Wink

Y a eu aussi la charmante Marwa (par sa voix) qui nous a fait découvrir une BD!!! trés trés bien narrer, elle s'est agréablement pris au jeu avec sa voix d'ailleurs moi j'avais l'impréssion que c'etait deux personnes diffentes, entre sa voix d'avant la presentation et la voix pendant Wink !! Chapeauuuu Marwa!! et je sais pas si elle est inscrite ou pas a ce forum, ou méme si elle va lire ça ou pas mais je voulais rajouter qu'en effet, elle avait pas le trac car il fallait pas en avoir pour présenter aussi agréablement sa BD Wink

Sayan et sa rubrique, ben on apprend on apprend méme si on est pas du domaine!! donc merciiii et bonne continuation Wink

Sarah!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Sarah!!!! j'ai pas trop compris ce pseudo documentaire sur Maradona scratch Tu parles du film que Emir Kusturica a fait sur le gamin en or scratch de plus j'ai cru entendre que cette projection(a Bouzaréah) se fera le 7 juillet scratch scratch scratch (si j'ai bien entendu, sinon vraaaaaaaiment désolé (respect))!!!
Dans sa rubrique, plus précisément dans son sujet "l'homme le plus sexy de l'EURO 2008", Sarah a dit:"il faut signalé que David Beckham ne fait pas parti du top 5" Ben, normal ma chhhhhhhhhhhhhére Sarah, l'Angleterre n'etait pas qualifié Wink , sans rancune j'éspére Rolling Eyes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta bonne humeur, ça donne toujours un plus a l'émission, ça donne envie d'écouter Very Happy

Excellente ambiance!!!!! j'ai hate(si l'occasion se présente biensure Wink ) d'écouter demain nchalah le Zino bounce trop trognon par sa voix Razz Smile

Allez je donne un 8/10

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

TéléMania10 Empty
MessageSujet: Re: TéléMania10   TéléMania10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

j'ai séché un cours hier pour écouter l'émission, et la seule et unique marwa, et...et...et...je ne le regrette pas, c'était bien passée j'ai aimé le programme et surtt surtt ton article marwa, tu étais géniale bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Bisounours
Bisounours
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Entre l'utopie et la réalité ...mais toujours TOkYO ..dans l'esprit
Date d'inscription : 13/07/2008

TéléMania10 Empty
MessageSujet: Re: TéléMania10   TéléMania10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

Shattered27 a écrit:

Y a eu aussi la charmante Marwa (par sa voix) qui nous a fait découvrir une BD!!! trés trés bien narrer, elle s'est agréablement pris au jeu avec sa voix d'ailleurs moi j'avais l'impréssion que c'etait deux personnes diffentes, entre sa voix d'avant la presentation et la voix pendant Wink !! Chapeauuuu Marwa!! et je sais pas si elle est inscrite ou pas a ce forum, ou méme si elle va lire ça ou pas mais je voulais rajouter qu'en effet, elle avait pas le trac car il fallait pas en avoir pour présenter aussi agréablement sa BD Wink


et oui je suis bien inscrite ici aussi ^^ merci ça me va droit au coeur (over dose d'emotions) ^^ vraiement merchiiiiii beaucoup

@Nana : merci d'avoir écouté meme si t'étais dans le trou lol tu faisais quoi la bas Nana hein avoue ??
@ ArchiNAnA merci c'est très gentil ^^ ça me fais trop plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TéléMania10 Empty
MessageSujet: Re: TéléMania10   TéléMania10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TéléMania10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser