Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman

Aller en bas 
+2
Monkey D.Luffy
Yazid
6 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:36

C'était ma série préférée quand j'étais ado, ça passait dans "Le Mardi c'est permis" sur M6 à l'époque, je ne sais pas qui s'en souvient Rolling Eyes

Pour télécharger =====> Lois et Clark


Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman 0807210935104130423
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:32

moi je raté pas aussi XD
3ajbetni quand l'autre lui a dis genre, vous vous sentez pas ridicule avec ce que vous porté, rak kbir yaw XD
Revenir en haut Aller en bas
punky
Bisounours
Bisounours
punky


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

pareil j'adorais si je rate un episode je meurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Evangelion
Evangelion
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

"Le Mardi c'est permis" scratch me souviens pas mais je me souviens très bien des nouvelles aventures de Superman même si c'était pas tout le temps qu'elles étaient nouvelles, je me souviens surtout de Clark tongue
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Bisounours
Bisounours
kelly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : El mouradia,alger
Date d'inscription : 09/08/2008

Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

qui n'a pas aimer superman c'etais la revolution,tout le monde qui se fait prendre par superman,puis c'etais tout le monde qui cours pour le voir jusqu'a maintenant je vois mes neveux accro a superman,waw c'est du super!!!!man!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punky
Bisounours
Bisounours
punky


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:42

Alyssa a écrit:
"Le Mardi c'est permis" scratch me souviens pas mais je me souviens très bien des nouvelles aventures de Superman même si c'était pas tout le temps qu'elles étaient nouvelles, je me souviens surtout de Clark tongue

moi me souviens meme le lencement m'ai resté en tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adnileb
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:42

et comment que j m'en souviens lois et clark mais djabou bina bezaf les saisons pour qu'en fin elle découvre que clark est superman j me souviens meme de la replique c'était devant une fontaine clark l'a demandé au mariage apres lois dit "c'est une question de clark ou de superman"lol et comme si on avait pas assez attendu il a fallu qu'elle soit kidnnapé le jour de son mariage et qu'elle perde la mémoire ......et rebelote encore une saison où elle tombe amoureuse de son medecin mais bon à la fin elle retrouve la mémoire et lois et clark "se marièrent et eurent un enfant tomber du ciel"voilà
c'est pour vous dire combien j'adorais cette série .
ET YAZID CA FAIT VRAIMENT PLAISIR QU'IL Y EST ENCORE DES PERSONNES QUI SE SOUVIENNENT DU MARDI C PERMIS j'adorais le mardi parceque c'était le seul jour où j'avais le droit de regarder la télé
le soir . désolé si c'est trop long mais lah ghaleb je suis en train de me remémorer les bons souvenirs de mon enfance. bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman   Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télévision :: Séries Télé :: Retro-Viseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser