Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SamFaitPlaisir... Le Retour

Aller en bas 
+4
Nana
Gifted Alchemist
Mayoumi
Yazid
8 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:43

Après une année d'absence et de dark, la communauté SFP revient en force avec à sa tête Samira (alias Sam) tous les jours de la semaine (sauf le mardi), de 21h à 22h pour un max de bonne musiques, de dédicaces et de Sun à la Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoumi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:29

merci pour la pub,et je vois que ça marche,vue ke Marwa s'est inscrite sur le forum Razz

samfaitplaisir,que dire de cette émission ... c'est bien plus que ça,c'est un monde,vous me prendrez pour une folle si je vous disait que cette emission m'est indispensable,mais c'est la verité ...

ça me rappelle d'excellants souvenirs,ça m'a permis de connaitre des personnes qui font parti de mes meilleurs amis au jour d'aujourd'hui,ça m'a permi de connaitre hakim yaw !! Laughing

bref,aucun mot ne pourrait définir ce que Sfp a pû m'apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Bisounours
Bisounours
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Entre l'utopie et la réalité ...mais toujours TOkYO ..dans l'esprit
Date d'inscription : 13/07/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

Mayoumi a écrit:
merci pour la pub,et je vois que ça marche,vue ke Marwa s'est inscrite sur le forum Razz

samfaitplaisir,que dire de cette émission ... c'est bien plus que ça,c'est un monde,vous me prendrez pour une folle si je vous disait que cette emission m'est indispensable,mais c'est la verité ...

ça me rappelle d'excellants souvenirs,ça m'a permis de connaitre des personnes qui font parti de mes meilleurs amis au jour d'aujourd'hui,ça m'a permi de connaitre hakim yaw !! Laughing

bref,aucun mot ne pourrait définir ce que Sfp a pû m'apporter ...
je peux rien dire de plus je te crois Mayoumi wellah oO lol non mais j'ai bien aimé elle est bien cette emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:28

bin j'ai eu le plaisir de l'ecouter hier en faisant la vaisselles siffle e oui cosette XD
mais bon j'ai adoré vraiment il ya une bonne énergie bonboulot
sa ma redonné la pèche yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ouaoui
Bisounours
Bisounours
ouaoui


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : loin dans la nature??????......,,,,
Date d'inscription : 16/07/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24

merci je vais l'ecouté
Revenir en haut Aller en bas
meya-chan
Bisounours
Bisounours
meya-chan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : 3,hinata-ku,tokyo.japon
Date d'inscription : 15/07/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:15

MA p'tite sam je l'adore Razz elle degage bcp d'energie te laisse voler ds son univers plein d'enthousiasme.de la music en+.......c top koi. Cool
chwi heureuse qu'elle est revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imi
Bisounours
Bisounours
imi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/08/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

ce parmi les emisions top sur tout sam elle est genaile et tro drole je la kiff
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:48

ahh oui vivement Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SamFaitPlaisir... Le Retour Empty
MessageSujet: Re: SamFaitPlaisir... Le Retour   SamFaitPlaisir... Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SamFaitPlaisir... Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACRRO TV le retour...
» Riad El Feth... The Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser