Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...

Aller en bas 
+4
Alyssa
fizou
Yazid
say-sad
8 participants
AuteurMessage
say-sad
Bisounours
Bisounours
say-sad


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Somewhere, where the sun never fall down.
Date d'inscription : 22/07/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:21

Alors les filles, qu'est ce que vous aimez comme series, moi je commence par la merveilleuse et magnifique serie des DESPERATE HOUSEWIVES, j'adooooooooooooooore I love you qu'en pensez-vous? et Faites suivre......... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:01

Puisqu'il n'y a aucune fille dans le forum qui se décide à en parler, je vais le faire (on a tous un coté féminin en nous).

Je crois que cette série à réinventer l'écriture scénaristique télévisuel; cette façon qu'ont les histoires de s'emboîter pour former un épisode sachant que chaque épisode fait avancer une big histoire (celle de la saison) relève du géni.

Les dialogues sont prodigieux, les actrices sublimes... chacune est attachante dans son style. Ma préférée est Bree, je pense que c'est Le rôle de composition de la série, interprété brillement par Marcia Cross l'ex déglinguée de Melrose Place.

J'attends la 5ème saison avec impatience (et oui, j'ai vu la 4ème en VO et j'ai adoré), la preuve que cette série n'est pas que pour les filles... Voici une vraie série pour les nanas : Sex and the City

Qu'est-ce que vous en pensez les filles? (si aucune de vous n'en parle, je le fais... J'adore)
Revenir en haut Aller en bas
fizou
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:21

alors desperat housewives et sex and the city (la série et le film) bein çava pour passer le temps, pourquoi pas, pas trop accro.
grey's anatomy????
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Evangelion
Evangelion
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:25

Yazid a écrit:
Qu'est-ce que vous en pensez les filles? (si aucune de vous n'en parle, je le fais... JJ'adore)

Je pense que t'as tout dit chantonne
J'ai même pas vu la 4ième saison Sad et ça me manque, j'aime Suzane la folle Laughing je trouve aussi que le rôle de Bree est très bien interprété pas Marcia ^^

Ne te gène surtout pas pour parler tu le fais si bien Razz

Pour Grey's Anatomy, j'aime bien aussi il y a plus d'amour dans cet hopital que n'importe où Razz j'aime j'aime le Dr.Addison Montgomery Cool Christina aussi mahboula.

J'ai pas encore vu la dernière saison je suis toujours en retard ,hé oui c'est ça quand on attend lalla TF1 et M6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amelina
Bisounours
Bisounours
amelina


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:25

ah oui, sex and the city une série que j'aime bien je pourrais dire que je fesais mon possible pour ne pas la rater le vendredi soir sur M6 jusqu'à plus rien la série plus diffusé et comme dit Alyssa tata M6 se fait désirée !!!
Grey's Anatomy, j'adore aussi je l'ai suivi jusqu'au mariage raté de Sandra Oh alias Cristina Yang, et puis plus rien et oui TF1 ou es tu Crying or Very sad
Au fait Yazid tu décris très bien les séries ainsi que les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:12

bin franchement la saison 1e super rien a dire mais apres c devenue null siffle
j'ai pas aimé
sex and the city moi j'adore mais je ne termine jamais un episode siffle
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : TOUT PRES DE VOUS
Date d'inscription : 14/07/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:37

Pour desperat house wives je l'aime bien Very Happy c'est une de mes séries préférés j'adore sutrout SUSAN MAYER elle joue son role tres tres bien de meme sex and the city ++ Yasid tres bon choix bonboulot j'adore j'adore !!!!!!!............. Mais Grey's Anatomy j'avoue que je ne l'ai pas encore vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

euhh moi j'adore les séries
entre autre : ma vie de star , blue water high , summer land , south of nowhere, greek, degrassi , best years, la vie comme elle est , karaoké high,prison break (prison bourak lol),les sauvages,newport beach,one tree hill..........................et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Empty
MessageSujet: Re: Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...   Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez ou vous n'aimez pas ?
» Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??
» quoi ! vous me connaissez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télévision :: Séries Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser