Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accro aux series let see !

Aller en bas 
+5
Alyssa
Yazid
Monkey D.Luffy
nina
fizou
9 participants
AuteurMessage
fizou
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

j'aime presk ttes les series o fet celles où ya de l'action et le suspect pas les series genres romantique ou drama comme small ville et the bold and the beatiful où bien days of our life je regarde en adimrant bcp NCIS/ CSI/24/CRIMINAL MINDS/SUPER NATURALS/PRISON BREAK
et concernant les series comidiennes j'aime bcp FRIENDS/MONK/TWO AND A HALF MEN/ MY WIFE AND KIDS/EVERYBODY HATE CHRIS........etc ya bcp jvé pas m'amuzé de tts les sité lol
qu'est ce que vous dizié a propos de DR HOUSE ??
Revenir en haut Aller en bas
nina
Bisounours
Bisounours
nina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur la planete mars
Date d'inscription : 23/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:37

c'est vrai que j'aime bien mais je suis pas trop fane
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:48

depuis quelques années je suis pas trop les séries, a l'époque j'aimai casi toutes les séries qui passé, supercopter, K2000, X-files, l'agence tous risque, McGyver.......

EDIT: j'ai oublier le clown, la seule série allemande que j'ai aimé


Dernière édition par Monkey D.Luffy le Jeu 24 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Mais non scratch Y a de l'action dans Smallville (entres deux crises de larmes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Evangelion
Evangelion
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

Monkey D.Luffy a écrit:
EDIT: j'ai oublier le clown, la seule série allemande que j'ai aimé

J'adoorais (il est canon Max *bave*)

Dans Smallville il y a beaucoup d'action, j'aime pas le Clark de Smallville No je sais plus où je me suis arrétée.

Pour Dr.House *Bave* j'adooore Grégory pervers
J'aime pas trop le rôle de Camron.

Et même dans cette série que j'adore j'ai pas encore vu la dernière saison, j'attends tata TF1.


Dernière édition par Alyssa le Mar 29 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:39

Alyssa a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
EDIT: j'ai oublier le clown, la seule série allemande que j'ai aimé

J'adoorais (il est canon Max *bave*)
par contre Claudia laisse a désiré siffle
Revenir en haut Aller en bas
tokiokenzo
Bisounours
Bisounours
tokiokenzo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : dans une ville merdique "TiZiiiii"
Date d'inscription : 28/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

je ss une accro serie tel ke charmed les simpson, friends monk, veronica mars, les frere scott et c pas encore fini scratch mais bn je ss bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : TOUT PRES DE VOUS
Date d'inscription : 14/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:15

j'aime les séries comme freinds, smallville, sg1, charmed, ncis, kyle xy, mutant x, vanished , lost, heros, prison break,........toute les séries d'actions, policieres,.... mais pas des séries romantiques a 100% ca je n'aime pas mais ces dernieres semaines je regarde plus les dramas japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:26

moi smallvill sa ne ma pas trop branché siffle j'ai trouvé sa un peut lassant c tjrs la meme chose un gars super fort et la fille super joie et comme par hasard leur amour est tjrs impossible et aussi c tjrs elle la victime Sleep c barbant la la long moi mnt je suis accro a HOW I MET YOUR MOTHER XD c une série humoristique a la friends ils sont tous aussi fou et dingue on se marre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Evangelion
Evangelion
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:53

Monkey D.Luffy a écrit:
par contre Claudia laisse a désiré siffle

T'es pas trop allemande toi on dirait chantonne
Mais max est cannon encore ++

Nana: quelque chose me dit que papak n'est pas du tout c'accord avec toi siffle

Une autre série que j'aime *euh réfléchissons* Las Vegas oui j'aime bien (Dany pervers )
Revenir en haut Aller en bas
tokiokenzo
Bisounours
Bisounours
tokiokenzo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : dans une ville merdique "TiZiiiii"
Date d'inscription : 28/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:15

à une epoque j'adorais la serie "the clown" mais ses jrs si je la suit pas trop meme s'il la passe sr W9, mais jador Max, il est tjrs aussi canon hot , et celui ki me fais le plus marré c'es Dubs XD et claudia je la trouve pas mal aussi, mais je la deteste rale a cose de vs s'avez prkoi!!!!!! Embarassed ok chui jalouse je soooooort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fizou
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:07

alors Nana, HOW I MET YOUR MOTHER grave cooool cette série la! ils sont super m'habel.
et sur tout vous allez riiiiiire sans stop!
revenant au serieux lol! je suis branché mantenant a une serie super hayla, elle incite a faire marcher nos crane Laughing y a aussi deux beaux gosses Cool c'est les freres EBZ. aller les gars en applaudissant cheers c la serie NEMB3RS
qu'est ce que vous pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : TOUT PRES DE VOUS
Date d'inscription : 14/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:54

Ah fisou, c'est sur qu'on aime cette série je l'ai vu sur M6 l'année passé dany et charlie. Franchement elle n'est pas mal meme si j'aime pas les maths en générale, les equations, les probabilités mais l'histoire est assez interessante alors tres bonne proposition bonboulot
Revenir en haut Aller en bas
winry
Bisounours
Bisounours
winry


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:41

cette serie c'est pas trop mon truc je m'ennuyais à chaque fois quand je la voyais mais elle reste une bonne serie pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro aux series let see ! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux series let see !   Accro aux series let see ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro aux series let see !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télévision :: Séries Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser