Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
5 participants

voulez vous que le forum continu a exister?
oui je le veux!
Forum Vote_lcap71%Forum Vote_rcap
 71% [ 5 ]
bof ça m'est egal!
Forum Vote_lcap29%Forum Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non je n'y tiens absolumet pas!
Forum Vote_lcap0%Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:54

Salut

Bon voila je lance ce topic pour avoir le coeur net
Ca commence à ma gonfler de me connecter et de voir que seulement saks1007 s'est connecté
Je voulais savoir si vous vouliez vraiment que ce forum reste actif!
Pour moi c'est un forum que j'aime particulierement comme on l'a dit souvent on est comme une petite famille est se serais dommage de tous perdre
Alors a vous de juger....
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:24

A la Fin de ce que tu va lire, tu te dira que ce topic ne servira a rien finallement.
Pourquoi ? ben je vais te l'éxpliquer ...

Tout d'abord ce Forum ne dépond pas de nous, car certe nous sommes des fidelles modérateur de cette émission mais ...
Bref, imagine que tt le monde dira oui " ce tt le monde est toi, saks, moi, asma samarium, sangoku ..." ce qui ont, et avis l'habitude de ce connecter pour le plaisir... donc nous somme 5 au maximum sur 152 membres.
Et sur quelle objectivite nous allons nous basé, sans notre union et qui est TéléMania, donc plus de Télémania plus de Forum.
Mais bon ptétre que ça ce fera L'été prochain.
Sinon au lieu de vous connecter ici et trouver perssone, ben il n y'a qu'a laisser votre MSN a celui ou celle que vous respecter, au on'a qu'a faire notre addresse MSN a nous de TéléMania comme celui d'accro TV.

Voila j'ai fini, mntt a vous de voir a vous de decider et a vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:48

je suis tou t'a fais d'accrod avec l'avis de crow ce Forum ne dépond pas de nous et même qui voudré que se forume nexiste plus personne oui déja pour la minorité des foromeurs qui se connécte ont ne peux pas parlé .
et aussi la deusiéme saison peutétre inchalah de Télé mania .

et pour l'ideé de crow pour faire une adresse msn comme accro tv pour les fidéle du forum je suis d'accord à 100% .

allé bye et bonne vacanses
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Evangelion
Evangelion
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

salut salut
je veux bien savoir qui a voté pour la 2eme option ^^
On se qui concerne la survie du forum bein crow a tout dit, l'éxistance du forum ne dépend pas de 5 ou 6 membres fidèles , et pour le groupe MSN oui se serai bien d'en créé un mais je n'y serais pas puisque le bultin n'est pas bon a voir ^^.
en tous cas je vous donne mon MSN et je vous souhaite de bonne vaccances une bonne année (et un bon nöel a ceux qui le fête)


saks1007@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54

Re !
Pour le vote du 2eme choix, ben c'est moi... pourquoi ça pose problème a quelqu'un ?
a ce que je sache nous somme libre de choisir non ?

Pour revenir au groupe, ben je me prend avec volontier de le créer et il est déjà en ligne voila l'adresse : group48906@groupsim.com

Et je crains que personne ne va se connecter vu que les bulletin sont venus et apparemment ils ne plaise pas aux parents, conclusion encore du vide sur ce forum.

Bref, je vous souhaite tt le bonheur du monde pour l'année 2009, enfin si on'est encore en vie ... et bonne vacs.


ET JOUYEUSE FETE AU GUITARISTE.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:12

merci crow d'avoir creé le groupe c trés gentil allé qui ve nous regoindre
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:58

kikou tout le monde!! bah j'y jette un seau de temps en temps!! mais je trouve personne , pis c'est mort , je comprends pas pourquoi!! c'est pas parce que y a plus de télémania que le forum doit cesser d'évoluer!!après tout un forum reste toujours un forum là où on peut s'échanger nos idées , donner nos opinions!!
alors serrons nous les coudes!! et continuons à poster des messages en éspérant que tout redeviendra comme avant!! voilà
kiss et merci de me lire et de me répondre également ^^


Dernière édition par LAmOu$h@ le Dim 21 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:28

LAmOu$h@ a écrit:
kikou tout le monde!! bah j'y jette un seau de temps en temps!! mais je trouve personne , pis c'est mort , je comprends pas pourquoi!! c'est pas parce que y a plus de télémania que le forum doit cesser d'évoluer!!après tout un forum reste toujours un forum là où on s'échanger nos idées , donner nos opinions!!
alors serrons nous les coudes!! et continuons à poster des messages en éspérant que tout redeviendra comme avant!! voilà
kiss et merci de me lire et de me répondre également ^^

J'aurais juré que tu es nouvelle, tellement que tu te connecte pas.
Bref, pour répondre a ta question; un forum sert a échanger des idée et les opinion ok, je suis d'accord mais sur quoi ????
TéléMania c'est fini, donc plus de forum car ce forum est basé sur l'émission, mais nchallah y'aura une 2eme saison.

Pour ma part je serais ravi que le forum continue, mais c'est pas 5 ou 6 membres qui vont le faire.
Et en plus je le dit et je le re dit le concerné ne se connecte plus a savoir YAZID... donc

Allé A+, et on va changer ce forum coûte que coûte "d'abord le relooking du forum"
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:19

Crow a écrit:
LAmOu$h@ a écrit:
kikou tout le monde!! bah j'y jette un seau de temps en temps!! mais je trouve personne , pis c'est mort , je comprends pas pourquoi!! c'est pas parce que y a plus de télémania que le forum doit cesser d'évoluer!!après tout un forum reste toujours un forum là où on s'échanger nos idées , donner nos opinions!!
alors serrons nous les coudes!! et continuons à poster des messages en éspérant que tout redeviendra comme avant!! voilà
kiss et merci de me lire et de me répondre également ^^

J'aurais juré que tu es nouvelle, tellement que tu te connecte pas.
Bref, pour répondre a ta question; un forum sert a échanger des idée et les opinion ok, je suis d'accord mais sur quoi ????
TéléMania c'est fini, donc plus de forum car ce forum est basé sur l'émission, mais nchallah y'aura une 2eme saison.

Pour ma part je serais ravi que le forum continue, mais c'est pas 5 ou 6 membres qui vont le faire.
Et en plus je le dit et je le re dit le concerné ne se connecte plus a savoir YAZID... donc

Allé A+, et on va changer ce forum coûte que coûte "d'abord le relooking du forum"


oui , mais au moins faisons l'effort de nous connecter, de créer de news topics, de relooker le forum comme tu viens de dire (ne serai ce que pour notre bien etre ou pourquoi pas pour attirer les anciens membres lool Marketing........)!
pleins de forum d'émission continuent d'évoluer alors que l'émission a achevée sa saison^^à voir : SFP SamFaitPlaisir^^
bref sur ce merci de me répondre et a+.pis on continura de poster des msg , meme si on sera 2 lool
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04

LAmOu$h@ a écrit:
Crow a écrit:
LAmOu$h@ a écrit:
kikou tout le monde!! bah j'y jette un seau de temps en temps!! mais je trouve personne , pis c'est mort , je comprends pas pourquoi!! c'est pas parce que y a plus de télémania que le forum doit cesser d'évoluer!!après tout un forum reste toujours un forum là où on s'échanger nos idées , donner nos opinions!!
alors serrons nous les coudes!! et continuons à poster des messages en éspérant que tout redeviendra comme avant!! voilà
kiss et merci de me lire et de me répondre également ^^

J'aurais juré que tu es nouvelle, tellement que tu te connecte pas.
Bref, pour répondre a ta question; un forum sert a échanger des idée et les opinion ok, je suis d'accord mais sur quoi ????
TéléMania c'est fini, donc plus de forum car ce forum est basé sur l'émission, mais nchallah y'aura une 2eme saison.

Pour ma part je serais ravi que le forum continue, mais c'est pas 5 ou 6 membres qui vont le faire.
Et en plus je le dit et je le re dit le concerné ne se connecte plus a savoir YAZID... donc

Allé A+, et on va changer ce forum coûte que coûte "d'abord le relooking du forum"


oui , mais au moins faisons l'effort de nous connecter, de créer de news topics, de relooker le forum comme tu viens de dire (ne serai ce que pour notre bien etre ou pourquoi pas pour attirer les anciens membres lool Marketing........)!
pleins de forum d'émission continuent d'évoluer alors que l'émission a achevée sa saison^^à voir : SFP SamFaitPlaisir^^
bref sur ce merci de me répondre et a+.pis on continura de poster des msg , meme si on sera 2 lool

Wé mais comme l'a dt Crow on est 7 au grand max a nous connecter
Mais je crois que tout est possible en nous unissant...
Vous pouvais compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:57

Wé mais comme l'a dt Crow on est 7 au grand max a nous connecter
Mais je crois que tout est possible en nous unissant...
Vous pouvais compter sur moi...[/quote]


pas de souci^^ we are the best of the best ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yn grand saha 3idkoum a tout le forum !!!
» Demander le journal du jour deeeemander le journal du jour :une new au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser