Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Empty
MessageSujet: Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??   Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:36

euhh cela fait longtemps que je voulais lancer ce topic!
bref, voilà il s'agit d'Alexz JOnhson autrement dit de Jude Harrison (l'héroine de la série Ma Vie de star qui se diffusait sur la chaine Filles tv )
pour ma part j'adore la série et aussi Jude .
Ps: c'est elle qui joue et chante ses chansons dans la série^^ euhh rien à dire , no comment: véritable artiste ( chanteuse et actrice) surtout que ce n'était qu'une simple amatrice!
euhh bah Voilou voilà c'était juste pour savoir ce que vous pensez d'elle, de ses chansons?? est ce que vous la connaissez??dans le cas de répondre par oui, quels sont vos titres et compos préférés??( les titres et compos d'alxez bien sur ) lool
merci de me lire et de me répondre également!!
Soyez nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
walid
Bisounours
Bisounours
walid


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Empty
MessageSujet: Re: Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??   Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:17

j'ai trop aimer cette série sauf quand elle a changé la couleur de ces cheveux de rouge en blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Empty
MessageSujet: Re: Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??   Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:23

walid a écrit:
j'ai trop aimer cette série sauf quand elle a changé la couleur de ces cheveux de rouge en blond

oué lorsqu'elle avait les cheveux roux!! bah c'était mieux^^^mé bon on doit pas juger le chanteur sur son physique ou sur la couleur de ses cheveux mais plutot sur la musique qu'il nous offre, et sur ses capacités musicales!
Revenir en haut Aller en bas
walid
Bisounours
Bisounours
walid


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Empty
MessageSujet: Re: Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??   Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:21

LAmOu$h@ a écrit:
walid a écrit:
j'ai trop aimer cette série sauf quand elle a changé la couleur de ces cheveux de rouge en blond

oué lorsqu'elle avait les cheveux roux!! bah c'était mieux^^^mé bon on doit pas juger le chanteur sur son physique ou sur la couleur de ses cheveux mais plutot sur la musique qu'il nous offre, et sur ses capacités musicales!
oui t'as raison elle chante bien ya pas deux comme elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Empty
MessageSujet: Re: Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??   Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:05

en plus , c'était une simple amatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Empty
MessageSujet: Re: Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??   Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo Musique!Vous connaissez??
» Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser