Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Livre de chevet   Livre de chevet Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:55

Ben voila un topic dans lequel vous nous parlerez du livre que vous lisez en ce moment. Contez nous un peu l'histoire ou sinon ecrivez nous le resumé de la quartième de couverture qu'on saches de quoi ça parle et qu'on aie envie de le lire...

Pour ma part je suis au milieu du livre L'ASSOMOIRE de Emile Zola. C'est le dernier livre de la Serie Rougont-Maquard
Une belle description de la vie au XIX avec une femme en tant que personnage principal ; Gervaise est une femme sur qui les malheurs s'acharnent mais qui garde une serenitée et une grandeur d'ame a couper le souffle
Trés beau livre...
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:26

Alors je reviens à la charge

Ce matin j'ai fini un livre de Chateaubriand René et voila le resumé de la quatrieme de couverture
"Jeune marginal en quête d'absolu, rené a fui une Europe incapable de comprendre ses aspirations et ses tourments. Ce livre raconte l'histoire de sa vie..."
Un histoire vraiment trés triste mais sublime et qui decrits les sentiments du René d'une façcon a couper le souffle des lecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Bisounours
Bisounours
itachi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : ametarasu de lenfer
Date d'inscription : 13/07/2008

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:34

machiavel - le prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:00

Je viens de fnir (en trois jours ^^) un super beau livre Dis au revoir a maman, de son titre original Kiss mammy good bye de Joy Fielding

Voila le resumé de la quatrieme de couverture
"Je te prmets que meme si tu gagnes, tu finiras par perdre", tels sont les mots que Victor Cressy lance avec haine à sa femme Donna, lors de leur procès en divorce

Et aprés des deliberations houleuses, Donna gagne: le juge lui attribue la garde de ses enfants, Adam et sharon. Deux petits êtres innocents et gais, tendrement aimés, dont l'existance cependant n'a pas pu empecher l'echec de ce mariage.

A present, Victor a le "droit" chaque week-end d'emmener les enfants, de les sortir, de les gater.... jusqu'au jour où il disparait avec eux.

Donna a-t-elle finalement perdu? Que peut-elle contre ce rapt qui ne tombe suos le coup d'aucune loi? Pour retrouver ses enfants, elle va se battre seule, esperant et deseperant tour à tour....


Vraiment un trés trés beau livre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre... Le votre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser