Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos émissions radio préférées

Aller en bas 
+20
tokiokenzo
naomi
Rukia
dozzzy
Monkey D.Luffy
Alyssa
ran-chan
punky
sangoku
Gifted Alchemist
ouaoui
archi.NANA
JiaMeiLa
alchemist supreme
masumi
suka
Shattered27
Nana
kawasaki
Yazid
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

Ce n'est pas parce que je bosse à la radio que je n'écoute pas la radio, j'aime écouter "Montez le Son" (surtout vers la fin lol), j'attends avec impatience le retour se samfaitplaisir, une émission que je ne raté pratiquement pas... J'aime bien "L'Histoire en Marche" aussi... voilà, c'est à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki
Bisounours
Bisounours
kawasaki


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Face au Mexique et à la Belgique a coté de l'Angleterre et devant l'europe
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

moi j'ecoute pas trop la radio mais bon j'aime bien ACCROtv TELEMANIA bien sur et aussi reactions en chaine avec oumelkhir yacine et les autres j'ai oublie comment il s'appel
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:44

bon bon eu moi j'aime bien aussi montezle son ais bon versus y est pour bcp lol!
ya aussi turbo musique que j'aime bien mais bon je l'écoute defois
j'ai l'impression que j'ai oublier un truc scratch . ah que je suis bete bien sur accrotv Cool et le spin off telemania Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Evangelion
Evangelion
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:16

Ben y a aussi A vos marques (j'aime pas trop la voix de l'animatrice Fouzia Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Embarassed ) Wink heu re sse ment qu'il y a Hayet, hayeeeeeeeeeeeeet Razz

Sport magazine de Maamar Djabbour Wink

Les arénes du foot sur Algerie Intenationale Wink (Vous avez pas mentionné quelle radio Razz )

Le foot en féte sur Radio el Bahdja

ça me fait plaisir Wink

Montez le son, surtout le duel !!!! quand les candidats crient leurs prénoms bounce
Revenir en haut Aller en bas
suka
Bisounours
Bisounours
suka


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:07

j'aime bien clik it
j'adore montez le son
je kiff grave télémania et biensur accrotv..^^
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Bisounours
Bisounours
masumi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:15

mes emissions radio préféré c'est télémania et montez le son....
Revenir en haut Aller en bas
alchemist supreme
Bisounours
Bisounours
alchemist supreme


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:46

moi j'ecoute que telemania sinonje deteste la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
kawasaki
Bisounours
Bisounours
kawasaki


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Face au Mexique et à la Belgique a coté de l'Angleterre et devant l'europe
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

j'ai oublie de mettre montez le son que j'aile beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JiaMeiLa
Bisounours
Bisounours
JiaMeiLa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Sur le Depart!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:49

samfaitplaisir avec la magnifique Samira
Emboutillage qui me permet d'eviter les bouchons d'alger
et telemaniaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Bécébégé
Bécébégé
Nana


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:31

suka a écrit:
j'aime bien clik it
^^
bounce bounce oui je l'ai écouter hier c'est super j'ai adoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:29

j'aime trop à vos marques! et les deux animatrices Fouzia et Hayat, elles sont magnifiques ensemble

l'émission qui parle de la musique orientale, je crois qu'elle s'appelle voix d'orient, elle est pas mal

embouteillage

gayla show et turbo musique montez le son ainsi que toute les émissions de Mehdi

et bien évidement TELEMANIA
Revenir en haut Aller en bas
ouaoui
Bisounours
Bisounours
ouaoui


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : loin dans la nature??????......,,,,
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:49

moi jaime :
accrotv
l'emission de sport du jeudi (de maamar djebour)
c tout
voila
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Bisounours
Bisounours
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Entre l'utopie et la réalité ...mais toujours TOkYO ..dans l'esprit
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:21

Ben moi ce que j'adore le plus c'est le Flash d'information il est siii scratch Rigolo -_-" et si captivant -_-" on s'ennuie jamais ah oui JAMAIS -_-" surtout quand il passe avant télémania on se dit ohhhhh si seulement ça dure encore plus que ça ...ohhhhh C'est trop cool le flash d'infos et en plus chaque jour ou plutot chaque 60 minutes -_-" c'est different ohhh ce que j'adore le flash d'information c'est un moment de pur plaisir sans fin !!! BIG Grrrrrrrrrrr Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Bisounours
Bisounours
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Entre l'utopie et la réalité ...mais toujours TOkYO ..dans l'esprit
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

Hier et avant hier j'ai écouté ça me fais plaisir c'est pas mal mais je crois qu'il faut etre inscrit sur lleur forum pour comprendre un peu de quoi ils parlent mais c'est pas mal du tout Sam me fait trop rire ^^ mais comparé à Télémania hoooooo j'adore Télémania c'est different
moi j'écoute des fois une emission qui passe à 11h elle est pas mal genre des question et tout ça et des fois j'écoute el gayla chaud ou show ou je sais pas quoi Suspect Bref c'est trop fort la chaine 3 je suis de plus en plus accro Radio
elle passe à quelle heure l'emission montez le son s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe Télémania
Equipe Télémania
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:37

"Montez le Son" passe tous les jours (à part le mercredi où il y a Clic It avec Yacine et sa clika), de 20h à 21h avec Amel, Hakim et Amine. C'est diffusé juste avant SunFaitPlaisir avec Samira à 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Bisounours
Bisounours
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Entre l'utopie et la réalité ...mais toujours TOkYO ..dans l'esprit
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

Yazid a écrit:
"Montez le Son" passe tous les jours (à part le mercredi où il y a Clic It avec Yacine et sa clika), de 20h à 21h avec Amel, Hakim et Amine. C'est diffusé juste avant SunFaitPlaisir avec Samira à 21h Wink

C'est bon je me suis meme enregistré sur leur forum nihahahah ya pas de forum pour le flash d'informations?????, que j'adore trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Evangelion
Evangelion
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 21/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:21

moi c accro tv, telemania et reacions en chaine aussi clic intic flower
Revenir en haut Aller en bas
punky
Bisounours
Bisounours
punky


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:51

montez le sonnnnnnnn! télémania (accrotv biensur ^^)et sunfaitplaisir (samfaiplaisir)j'adoooore Very Happy clik it j'ai pas encore écouté j'essairé ce soir mais je sens ke je vais aimer
Revenir en haut Aller en bas
ran-chan
Bisounours
Bisounours
ran-chan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Makai
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:12

moi à part télémania et accrotv j'écoute pas la radio, sauf une web radio "aisuki" je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Alyssa
Evangelion
Evangelion
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

-AccroTv ===>Télémania
-Va Y Avoir Du Son ===>Montez le Son
-Turbo Musique
-Les enfants d'abord (je suis pas une enfant et alors)
-Franchise de Nuit
-Embouteillage
-Clic It
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:50

je suis pas.... enfin, plus vraiment accro radio, a pare télémania et accro tv, y a clik it (je l'ai écouté que la première fois XD)
j'étais accro, quand j'étais a la fac,je raté pas le grand Belkacem Babassi le matin, qui nous raconté l'histoire de l'algérie avant la colonisation.
puis la chaine 3, y avais une émission de jeux superbe qui s'appelait "le tapis vers" l'animateur été vraiment trop géniale, j'aimai surtout les émission des jeux, y en avait une a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
dozzzy
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

dans cette grille d'été j'écoute
Radio réveil ( juste a partire de 8h)
les 2 émissions culturel qui passe l'une après l'autre a partire de 9h
il y aussi Podium
Turbo Music
Gayla
Telemania
Montez le Son
Sun Fait Plaisir
Clic It
et dans l'ancienne grille j'ajouterai Trolleybus
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Bisounours
Bisounours
Rukia


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:13

bah je suis une fidèle auditrice de la chaine trois mes émissions préférés sont:
trole bus
sound systeme
el gayla chaud
franchise de nuit
telemania ou accro tv
voix d'orient
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : TOUT PRES DE VOUS
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:00

Ben moi j'aime bien accrotv puisque c'est la premiere emission que j'ai écouté a la radio avant je n'ai écouté pas apres accro tv c'est monter le son j'adore cette emission surtout Hakim il a une tres belle vois amel aussi ils forment un tres beau duo, telemania evidemment j'adore et dernierment j'ai découvert l'emission de Yacine qui passe chaque mercredi j'aime beaucoup et sans oublier bien sur VERSUS achaba nafissa ca c'est sans commentaire. j'ai écouté aussi une fois l'animateur MAHREZ a la veille du nouvel-an avec Yazid j'aime beaucoup sa façon de présenter mais depuis je ne sais pas est ce qu'il est tjr a la radio chaine 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiokenzo
Bisounours
Bisounours
tokiokenzo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : dans une ville merdique "TiZiiiii"
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

tjrs aussi fan de Montez le son, accro tv et telémania, et trolly bus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions radio préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions radio préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser