Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos émissions radio préférées

Aller en bas 
+20
tokiokenzo
naomi
Rukia
dozzzy
Monkey D.Luffy
Alyssa
ran-chan
punky
sangoku
Gifted Alchemist
ouaoui
archi.NANA
JiaMeiLa
alchemist supreme
masumi
suka
Shattered27
Nana
kawasaki
Yazid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saya
Bisounours
Bisounours
saya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : avec sasuke
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:08

j aime que telemania mais je vais essayer d écoté montez le son et clic it
Revenir en haut Aller en bas
archi.NANA
Evangelion
Evangelion
archi.NANA


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:05

naomi a écrit:
j'ai écouté aussi une fois l'animateur MAHREZ a la veille du nouvel-an avec Yazid j'aime beaucoup sa façon de présenter mais depuis je ne sais pas est ce qu'il est tjr a la radio chaine 3!!!
oui Mahrez est tjrs à la radio chaine 3, il a une émission qui passe de samedi au mercredi je pense, il s'agit de gayla show, et il est accompagné de soraya, exceptionnelle elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
tokiokenzo
Bisounours
Bisounours
tokiokenzo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : dans une ville merdique "TiZiiiii"
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

saya a écrit:
j aime que telemania mais je vais essayer d écoté montez le son et clic it
wé saya tu va pas le regretter, je t'assure en plus d'etre une emission genial on a meme un forum super sympas et ns somme ts yper cool Cool
wé wé je sais j'ai pas le droit de faire de la pub je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
imi
Bisounours
Bisounours
imi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:42

alors moi j'aime ecoute la radio ca me calme deja le je dore avec et ce la radio mon reveille le matin j'ecout perske touts les emission j'adore turbo musique et montez le son.et gayela show j'adore soraya ben notre chaine3 ce le top.
Revenir en haut Aller en bas
punky
Bisounours
Bisounours
punky


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:35

fidèle auditrice de montez le son (vayavoirduson), apars ça j'écoute aussi accrotv (telemania pas trop parce je suis jamais a la maison quand l'emission passe mais quand j'ai le temps j'écoute les podcasts Very Happy )y a aussi turbomusic (que je n'ai pas écouté cet été non plus lol) clic it j'adore, et bien sur sunfaitplaisir (je préfrèe darkplaisir mais bon la belle voix de samsouma me suffit Very Happy ) voula
Revenir en haut Aller en bas
merinesse
Bisounours
Bisounours
merinesse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:38

kikou a tous ;
mes émissions radio préférésont:
télémania et montez le son ,gayla show , clic it et franchise de nuit...
les émissions de radio ch3 sont très riche que ça soit les news ....ou autres , être a la page avec la ch3 c garantie .
l'année de mon bac je ne me séparais jamais de ma radio et puis à la sité universitaire je suis resté fidèle a la même fréquence .
Revenir en haut Aller en bas
LAmOu$h@
Bisounours
Bisounours
LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:46

j'aime bien Samfaitplasir !! wellah Sam nous faisait vraiment plaisir ,y a aussi Sunfaitplaisir et turbo musique ( j'aime pas trop l'animatrice Amina, elle se la pète chuiya )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions radio préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions radio préférées   Vos émissions radio préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions radio préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Divers :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser