Télémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Télémania

L'émission Télé dans ta Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voulez-vous continuer à reagir aux emissions?

Aller en bas 
4 participants

Alors votre avis?que voulez vous
oui je souhaite toujours donner mon avis par rapport aux emissions.
Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Vote_lcap80%Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non , je n'en vois pas l'utilité
Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Vote_lcap20%Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
inata93
Evangelion
Evangelion
inata93


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : somewhere that nobody knows
Date d'inscription : 10/08/2008

Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Empty
MessageSujet: Voulez-vous continuer à reagir aux emissions?   Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:19

Il est vrai que Telemania est terminée. Mais les membres de l'equipe ne sont pas au chomage pour autant. Il y a Menu tele et Accro Tv qui reprend bientot du service.Si vous souhaitez encore reagir aux emissions , votez.

Vous avez une semaine.

P.S on ne le dira jamais assez , venez sur www.accrotv.net
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Evangelion
Evangelion
Crow


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 78
Date d'inscription : 10/08/2008

Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous continuer à reagir aux emissions?   Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:53

inata93 a écrit:
Il est vrai que Telemania est terminée. Mais les membres de l'équipe ne sont pas au chômage pour autant. Il y a Menu tele et Accro Tv qui reprend bientôt du service.Si vous souhaitez encore réagir aux émissions , votez.

Vous avez une semaine.

P.S on ne le dira jamais assez , venez sur www.accrotv.net

Je vois vraiment pas ou est l'utilité de ce topic inata Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mayoumi
Bisounours
Bisounours



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous continuer à reagir aux emissions?   Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

moi je voudrai savoir une chose par contre ... est ce que Yazid met les liens pour télécharger les nouvelles Menu télé ?
*il parait qu'il y a eu un best of lors de l'émission précédente,et ke j'en faisais partie ... et moi qui rate ça * snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Chouidi Master
Chouidi Master
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2008

Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous continuer à reagir aux emissions?   Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:53

Mayoumi a écrit:
moi je voudrai savoir une chose par contre ... est ce que Yazid met les liens pour télécharger les nouvelles Menu télé ?
*il parait qu'il y a eu un best of lors de l'émission précédente,et ke j'en faisais partie ... et moi qui rate ça * snif snif
je pense pas, sinon il l'aura dit ou mit sur le forum accrotv

@Inata: pour les réactions ça reprendra des le 1ere épisode Accrotv et ça sera sur l'autre forum bien entendu.

sur ce je pense que sujet n'a plus d'utilité, je verrouille, si vous voulez réouvrir pour une raison ou une autre passé moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous continuer à reagir aux emissions?   Voulez-vous continuer à reagir aux emissions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous continuer à reagir aux emissions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexz johnson!!Vous Conaissez??vous pensez quoi de sa musique??
» Section feminine: Vous aimez ou vous n'aimez pas? Faites suivre...
» Vous aimez ou vous n'aimez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Télémania :: Télémania :: Réactions à l'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser